Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Scan et reproduction de photos papiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scan et reproduction de photos papiers

n°3753540
filoox
Posté le 27-05-2010 à 10:29:34  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche à faire refaire des photos papiers, actuellement au format 18 x 24, dans un format 13 x 18 (éventuellement 18 x 24), avec la même qualité.
N'y connaissant absolument rien en photos, je voudrais savoir:
- si un scanner classique suffit pour les numériser, et dans ce cas, quelle est la résolution nécesasire et quel format d'image utiliser (JPEG, TIFF, ..?), ou si je dois plutôt passer par un professionnel,
- si un développeur sur le web (j'ai repéré Iconea.fr) offre une qualité suffisante (i.e, équivalent de la qualité de ma photo d'origine faite par un pro) ou s'il vaut mieux passer par un atelier ayant pignon sur rue.
Merci par avance pour votre aide!
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 10:29:34  profilanswer
 

n°3753686
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 27-05-2010 à 12:40:12  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _100_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Scan et reproduction de photos papiers

 

Sujets relatifs
photos en ligne[Galerie] Toc2photo.com...la Corse en photos
Recherche jolies photos pour clinique vétosos, photos perdues
Recherche photos en studio à retoucher pour bookBesoin de conseil pou Photos NB de concert,plein air, la nuit.
ventes photos de concertPhotos très moche sur Kodak EasyShare Z980
afficher des photos sur un écranProblème sous Lightroom: photos verticales étirées
Plus de sujets relatifs à : Scan et reproduction de photos papiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR