Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Reglages imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reglages imprimante

n°841676
Sudfoto
Posté le 17-01-2006 à 21:11:05  profilanswer
 

Materiel utilise:
-D200
-Photoshop CS2
-Nikon Capture 4.4
-Imprimante Epson Stylus Photo 750
 
Une fois mes photos prises avec mon D200 je les mets dans Nikon Capture pour des reglages. Ensuite transfert dans PS CS2 pour affiner les images. Pour imprimer à partir de PS CS2, quels sont les reglages a effectuer pour reproduire les memes couleurs que mon ecran.
 
Merci de vos reponses.
 
Foto.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 21:11:05  profilanswer
 

n°843551
Sudfoto
Posté le 19-01-2006 à 14:09:47  profilanswer
 

Beaucoup de visites et pas une seule reponse! Quelqu'un serait-il aimable  de me donner des renseignements pour effectuer mes reglages.
Merci.
 
Sudfoto.

n°843562
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 19-01-2006 à 14:14:45  profilanswer
 

Il te faut déjà un écran calibré... ya un topic pas loin, fait une recherche ;)


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Reglages imprimante

 

Sujets relatifs
Réglages Nikon D50 pour discothèqueimprimante 10*15 + APN
Konica Minolta Dynax 5 D et réglagesachat d'un kit pour ma soeur à noel, apn + imprimante des conseils !!
[RESOLU] software avec imprimante I865Ixus 40 - Quels réglages contre les photos floues ?
Imprimante Laser et Photo sont vraiement incompatibles?ça existe du papier photo pour imprimante Laser couleur???,
APN ou Imprimante avec fonction mode "photo d'identité" ça existe?reglages apn
Plus de sujets relatifs à : Reglages imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR