Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Reglage pour Photo Sportive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reglage pour Photo Sportive

n°3003375
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 10-01-2009 à 19:57:27  profilanswer
 

Bonsoir a tous, demain ma femme (qui ni comprend rien en Reflex Num) doit prendre en photo des coureurs a pied (mode rafale)
 
Le temps va etre au beau fixe, grand soleil......que me conseillez vous comme reglages afin quelle ne se perdent pas dans les different menus......
 
J'avais pensé au mode priorité a la vitesse mais bon......
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 19:57:27  profilanswer
 

n°3003378
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 10-01-2009 à 20:00:10  profilanswer
 

ca se oasse là, merci
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _456_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Reglage pour Photo Sportive

 

Sujets relatifs
Prendre en photo lever/coucher de soleil, dangereux pour les yeux ?Photo Astronomique: C'est dans le ciel.... Si, si...
réglage appareil photos[Topic Unique] Problème avec mon appareil photo
comment ajouter date dans une photo en lot ?appareil photo numérique kodak z1012is
[Conseils] Quel matos photo pour un catalogue?exporter diaporama i photo ou similaire
Technique pour prendre une bouteille de champagne en photoLivre technologique sur l'appareil photo
Plus de sujets relatifs à : Reglage pour Photo Sportive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR