Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  REGLAGE CADRE PHOTO DN-700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

REGLAGE CADRE PHOTO DN-700

n°3289757
Aubree76
Posté le 19-07-2009 à 22:10:54  profilanswer
 

Je n'ai pas de reglage de la saturation des couleurs sur mon cadre photos neuf DN-700 de "SIGMATEK". Le vendeur dit que ce reglage n'exite pas sur ce modèle alors que le mode d'emploi explique comment le faire. Si quelqu'un possede ce materiel, j'aimerais savoir si le mode d'emploi est un passe-partout ou si le vendeur est de mauvaise foi pour ne pas me l'échanger.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 22:10:54  profilanswer
 

n°3289767
Blow_up
Posté le 19-07-2009 à 22:13:09  profilanswer
 

le manuel que tu as couvre peut-être toute la gamme des sigmatek DN-XXX et c'est pour cela qu'il t'indique la possibilité de modifier la saturation alors que ton modèle ne le permet pas

n°3289771
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 19-07-2009 à 22:14:09  profilanswer
 

merci de reposer la question là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 3133_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  REGLAGE CADRE PHOTO DN-700

 

Sujets relatifs
mon site pour mon studio photo à louerLe prix d'une photo? Les barèmes de l'UPC enfin en ligne…
[Humour et dépression] Le topic de la photo de mode faites sous Paint.Le couteau suisse du réglage d'expo de la bdb
Ecole de photo , ou , pour qui , quel prix?location tireuse photo numerique
"Plagiat" de phototros de luminosité sur la photo
Tache photo D90appareil photo numerique harper g12 ne demarre plus
Plus de sujets relatifs à : REGLAGE CADRE PHOTO DN-700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR