Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  récupérer des photos sur une carte SD ou l'on demande de la reformater

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer des photos sur une carte SD ou l'on demande de la reformater

n°717576
grissous
Posté le 17-09-2005 à 23:07:04  profilanswer
 

bon voila je vous explique. Toutes les photos au par avant, je les supprimais et puis j'en faisais des nouvelles. Mais sans savoir qu'il fallait reformater la carte a chaque foi. Puis apres plusieur utilisation la carte a demandé que l'on la formate mais comment faire pour récupérer les photos qu'il y avait dessus!!! aide moi svp!!! merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 23:07:04  profilanswer
 

n°717593
fondbleu
naïf hart
Posté le 17-09-2005 à 23:23:09  profilanswer
 

Regarde la:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -472-1.htm
 
Digital recovery est ton ami. ;)

n°717671
grissous
Posté le 18-09-2005 à 09:05:04  profilanswer
 

bien bien mais je l'avais deja et j'ai un autre probleme( et je crois que c'est a cause de ça) j'ai un lecteur de carte mais il n'a pas reconnut cette carte comment faire!!!!!!! a l'aide!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  récupérer des photos sur une carte SD ou l'on demande de la reformater

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] IDPhotoStudio : Imprimez vos photos d'identité en masseQuelle carte SD pour appareil Concord 5040 ?
Help me, problème avec carte SDSorties Photos sur Nantes ???
Demande d'info sur chargeur de Quantum QB1 CompactNouveau logiciel gratuit de creation d'albums photos
Partager ses photos avec Pixpopb de photos sombre avec le canan power shot A95
Canon A60 + rayure sur les photoslogiciel diaporama photos avec musique de fond?
Plus de sujets relatifs à : récupérer des photos sur une carte SD ou l'on demande de la reformater


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR