yetess a écrit :
Bonjour,
Nous nous marions en 2005 et nous sommes à la recherche d'un photographe numérique exclusivement. Malheureusement nous avions deux photographes mais qui ne pouvaient pas...
Pouvez vous nous donner des adresses ou nous pourrions nous renseigner à moins que vous soyez photographe numérique dans ce cas laissez nous vos coordonnées SVP.
Voila ce que nous recherchons: un photographe numérique qui mettrait toutes les photos du mariage sur CD room ainsi qu'éventuellement des retouches d'images. S'il n'y a pas de photos papier cela nous est égal//
Merci des infos 
|
Si c'est pour le coût que tu ne veux pas de tirages papier, ok tu vas donc prendre qqun de pas cher.
Mais tu vas pas te marier 50 fois, alors prends quelqu'un dont t'auras vu les tirages de mariages précédents.
(j'insiste, demande à voir des tirages, pas seulement les photos sur ecran)
Si la personne n'a jamais fait de mariage et te montre des photos superbes mais de paysages, fleurs, enfants etc.., adresse toi à quelqu'un d'autre.
PS: 2005, ça va tu devrais avoir le temps alors "cherche photographe numérique pour mariage" ça devrait suffire
(sinon en argentique la pellicule peut être scannée et donner de très belles choses, spa un problème)
Y a un topic photos de mariages, et a priori je pense que tout le monde te recommandera
d'engager un professionnel qui te montrera ce qu'il fait d'habitude.
PS: la plupart n'accepteront pas de te numériser les pellicules ou de te donner les fichiers.
Ou alors ça te coutera bonbon.
Autre solution: prendre un amateur qui en a déjà fait qqes uns.
Personnellement je ne le ferais pas, ça peut te suivre toute ta vie dans les disputes conjugales... pense à ça 
Message édité par -arnadul- le 25-07-2004 à 16:20:43