Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Apn récent sur vieux matos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apn récent sur vieux matos

n°4901265
mokpo
Posté le 19-12-2012 à 14:28:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je ne sais pas très bien dans quelle catégorie classer ma question, mais pour faire simple, je suis possesseur d'un Sony HX20V. Hors, les photos et vidéos sont de plus en plus "lourdes" (18 mpixels, HD....). Mais qu'en est il lorsqu'on utilise ces apn sur du matos obsolète ?
 
En fait je vais être amené à utiliser cet apn à l'étranger (indonésie entre autres) où je devrais utiliser des pc dans des cybercafés. Ces pc sont dépassés (pentiumIV par ex.) et les connexions lentes et aléatoires.  
Je voudrais toutefois transférer des photos et charger des photos/vidéos sans que cela prennent des heures en gardant une qualité "agréable" à regarder.
Pourriez vous m'indiquer les meilleurs poids/performance en photos et vidéos (utilisation facebook, mettre une vidéo sur youtube, transferts des fichiers sur dd externe, photos et vidéos sur blog)?  
 
Merci de votre aide
@ +

mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 14:28:31  profilanswer
 

n°4902847
grotius
Posté le 20-12-2012 à 20:50:36  profilanswer
 

pour un blog, FB je pense qu utiliser un téléphone portable ce serait plus fonctionnel et instantané, en Indonesie y a la 3G et le reseau est bien meilleur que les lignes fixes. En plus les app de tel redimensionnent automatiquement en fonction des besoins.
Blackberry marche bien en indonesie, avec son réseau compresse tu gagnes aussi en vitesse. De toute façon la bas te faudra un telephone et l abonnement coute rien.
Sinon en bon photophone tu as Sony Xperia, Iphone ou nokia 808 tiptop.

n°4907488
mokpo
Posté le 27-12-2012 à 20:30:31  profilanswer
 

Salut et merci de ta réponse. J'avais pas pensé au portable ! Je vais étudier la question.


---------------
Mon Feedback Encore plus de Feedback !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Apn récent sur vieux matos

 

Sujets relatifs
choix d'un APN expertAPN simple pour personne âgée
Comparatifs d'APNAvis sur APN - Nikon Coolpix s3300
Combien de photos peut prendre un APN compact dans sa durée de vie?Conseil achat APN compact
Conseil achat APN compaq - de 100€APN jetables ?
APN avec géolication/GPSQuelle carte SD pour mon APN? (micro SD?)
Plus de sujets relatifs à : Apn récent sur vieux matos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR