Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Profondeur de champ fermée au maximum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profondeur de champ fermée au maximum

n°882116
Snev
Posté le 20-02-2006 à 13:31:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'annonce je ne m'y connais pas du tout en photo, je n'ai qu'un APN bas de gamme.
J'aimerais toutefois en savoir plus sur comment fermer au maximum la profondeur de champ. Vous me direz surement qu'il faut un objectif plutôt que 2 lentilles sur un capteur mincusule, mais j'aimerais également bien savoir aussi sur des APN reflex au passage, puisque c'est surement sur ça que je vais migrer dans quelques temps ...
 
Alors quelles sont les règles, si tant est qu'il en existe, pour prendre une photo avec un minimum de profondeur de champ ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 13:31:00  profilanswer
 

n°882126
am7
tadam
Posté le 20-02-2006 à 13:37:40  profilanswer
 

merci de psoer ta question ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
(ps : on ne "ferme" pas une profondeur de champ mais un diaphragme)
 
;)


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Profondeur de champ fermée au maximum

 

Sujets relatifs
logiciel pour profondeur de champ infinieappareil numerique pour maximum de 200 euros?
Focales et profondeur de champComment donner de la profondeur à mes fotos
question sur la profondeur de champQuel appareil photo numérique pour 200€ maximum (voir 250)
Utilisation du bouton de test de profondeur de champ 
Plus de sujets relatifs à : Profondeur de champ fermée au maximum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR