Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Procedure pour reglage canon ixus 55

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Procedure pour reglage canon ixus 55

n°4881012
ichigo66
Posté le 27-11-2012 à 16:52:46  profilanswer
 

bonjour,  
Avant tout, je m'adresse aux deteneur de l'ixus 55. (car je pense qu'ils sont les seuls a pouvoir m'aider)
 
je possède un ixus 55 dont j'ai cassé l'écran il y a un an. Ce qui me plaisait sur cet appareil photo était un mode (couleur) qui donnait des photos en noir et blanc avec les couleurs froides (bleu et vert).  
 
Apres des heures sur le forum j'ai conclu que changer l’écran était laborieux ou couteux! (avec des risques que l'appareil ne fonctionne plus du tout)
J'ai alors chercher le menu de canon ixus 55 et j'ai essayé en tâtonnant à l'aveugle de remettre ce mode (que j'utiliserai tout le temps par la suite ) mais échec total avec les réglages fait auparavant impossible d'avoir une référence.
C'est pourquoi je cherche qqun de patient qui pourrait me détailler chaque étape afin de réinitialiser l'appareil et installé le mode qui me plaisait tant, représenté par des tubes de peinture avec une initiale (il me semble A).
 
Je pense que la démarche devrait se faire par téléphone afin que je puisse faire les réglages de façon instantané. laissez moi vos numéros et disponnibilités à mon adresse mail   enaid@neuf.fr. je vous rappelerai.
 
 
merci d'avance pour vos réponses de tous types

mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 16:52:46  profilanswer
 

n°4895323
ichigo66
Posté le 13-12-2012 à 14:37:19  profilanswer
 


 
 
Merci je vais voir dessuite


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Procedure pour reglage canon ixus 55

 

Sujets relatifs
[ACH] Sigma 15 mm fisheye monture CanonCanon 70d >> remplacement du controversé 60d
Hyper macro avec Canon D600 : quel objectifBalance des blancs - Canon EOS 1DS
TAMRON 24-70mm f/2.8 SP Di VC USD CanonCanon 7D vs Canon 650D
Canon Ixus 130[Topic Unique] Canon EOS 6D
Canon 1100d - Zoom et lignes noires verticales 
Plus de sujets relatifs à : Procedure pour reglage canon ixus 55


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR