Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Problème pour réparer mon APN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour réparer mon APN

n°760207
stouffe13
Posté le 03-11-2005 à 09:42:54  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes...  :hello:  
Je suis nouvelle sur ce forum, et ne sais donc pas si je poste au bon endroit pour ma question... Si je me suis trompée, je m'en excuse par avance, mais j'espère que quelqu'un ici pourra m'éclairer  :sarcastic:  
Voila, je possède un Bridge FUJI FINEPIX S5500 depuis juillet cette année, et il y a quelques semaines, le vent a fait basculer le trépied où se trouvait mon APN, et en tombant, le viseur optique en plexiglas s'est fêlé  :fou:  :kaola:  
Mon ami et moi nous sommes renseignés auprès de revendeurs d'APN, qui nous ont informés que cela nous couterait aux environs de 150 euros  :pt1cable: , entre la main d'oeuvre, l'envoi de l'appareil chez Fuji car ils ne veulent pas réparer eux-mêmes et le prix de la pièce  :ouch:  
Nous trouvons ce tarif bien élevé, surtout que je dois vous préciser que nous pouvons toujours voir l'image à photographier à travers le viseur, et que ce n'est que la partie protectrice en plexiglas qui est fissuré...  :whistle:  
J'aimerais donc savoir s'il n'est pas plutôt possible d'acheter la pièce quelque part, et de réparer nous-mêmes, afin d'éviter une dépense astronomique pour si peu de casse  :sarcastic:  
Est-ce donc chose faisable ? Et puis-je m'adresser pour me procurer la pièce ?
Je vous remercie par avance de m'avoir lue, et espère vous lire à mon tour prochainement  :)  
A bientôt  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 09:42:54  profilanswer
 

n°760226
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 03-11-2005 à 10:09:15  profilanswer
 

A priori chez Fuji, mais tu fais sauter la garantie... les pièces d'APN sont cher... c'est sur le SAV que beaucoup de marques font le max de sous. :(
Donc à moins de débourser 150€ j'espère qu'un forumeur te donnera les coordonnées d'un revendeur, mais j'en doute fortement l'existance.
Et puis en même temps, pense à acheter un trépied... plus lourd :)


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°760243
stouffe13
Posté le 03-11-2005 à 10:15:59  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Cpu Toaster... Je crois que l'achat d'un APN est comme celui d'une voiture : plus tu l'achètes cher, et plus les pièces de rechange seront chères  :sweat:  
Néanmoins, notre trépied était censé être assez costaud pour tenir l'appareil -je ne fais que citer la vendeuse-...
J'espère aussi qu'un autre forumeur pourra m'éclairer sur ce souci...  
AU sujet de la garantie, je le savais car de toute façon, ce genre de problème n'est pas pris en considération... :cry:  
A bientôt


---------------

n°763530
franck411
reparateur
Posté le 05-11-2005 à 23:01:13  profilanswer
 

Salut, je suis moi meme reparateur d'appareil numerique, je peux commander la piece et le reparer sans probleme, il est preferable de me contacter par telephone audt les heures de travail, et demander Franck. Je te renseignerai plus precisement.
A bientot
Franck
ps je ne consulte pas souvent le forum donc pas de reponse ici ca risque de prendre du tps.

Message cité 1 fois
Message édité par bricocoman le 30-01-2008 à 10:15:57
n°2479703
repclic
Posté le 23-04-2008 à 17:36:25  profilanswer
 

Bonjour,
s'il n'est pas réparé à cause du prix, je recherche le s5500, en panne cassé ou hs, afin d'essayer de réparer le mien qui a un carte hs.
merci.
j-claude

n°2912499
alpine31
Posté le 15-11-2008 à 11:29:05  profilanswer
 

bonjour
je suis nouveau sur le forum
 
je possede un appareil photo samsung PRO815, et j'ai cassé l'objectif, je ne trouve pas de réparateur.
Comment puis-je faire ? ( il n'est plus garantie )
 
merci


Message édité par alpine31 le 15-11-2008 à 11:34:59
n°2995128
shambatina
Posté le 06-01-2009 à 16:11:04  profilanswer
 

franck411 a écrit :

Salut, je suis moi meme reparateur d'appareil numerique, je peux commander la piece et le reparer sans probleme, il est preferable de me contacter par telephone audt les heures de travail, et demander Franck. Je te renseignerai plus precisement.
A bientot
Franck
ps je ne consulte pas souvent le forum donc pas de reponse ici ca risque de prendre du tps.


Bonjour, je cherche aussi quelqu'un qui puisse reparer mon appareil numerique à bon prix, mon appareil sony marche il s'allume mais à cause d'une bête petite chute, l'objetif de l'appareil est coincé, il essaie de s'ouvrir, mais il arrive seulement à la moitié...je pense que ne dois pas être trop grave...Merci de me dire si vous pouvez le reparer et à quel prix. Merci
Mon email est: tinarueda@hotmail.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Problème pour réparer mon APN

 

Sujets relatifs
problème bizarre sur Nikon coolpix 4100APN et écran ?
probleme de consommation (dimage5)probleme avec Sigma EX 4.5-5.6 12-24 DG
Conseil pour APN (budget: autour de 150 euros)problème d'enregistrement jpg avec PSP8
probleme avec proshownikon D70 et flash macro sigma em 140 dg : probleme
Je cherche un APN qui prend de très belle vidéos en HD. Ca existe?problème olympus C-5050 : capteurs bousillés ?
Plus de sujets relatifs à : Problème pour réparer mon APN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR