Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  photos en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

photos en ligne

n°3753101
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 26-05-2010 à 22:12:39  profilanswer
 

J'aime avoir vos lumière concernant les solution d'album photo en ligne.
J'ai entendu parler de familoo, picasa même pixmania propose ça je crois.
L'utilisation serait la suivante : permettre à plusieurs personnes de tout niveau informatique de mettre en commun des tofs d'un anniv'.
L'idéal serait que le site compresse le moins possibles ces photos de façon à pouvoir en imprimer certaines, que le traitement se fasse par lot et soit biensûr accessible à des néophytes.
Quelle est la solution répondant le mieux à ce cahier des charges.
Je suppose que le sujet a déjà été traité mais je n'ai rien trouvé de concluant avec l'outil recherche de HFR.
 
Merci d'avance  :jap:  


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 22:12:39  profilanswer
 

n°3753112
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 26-05-2010 à 22:28:06  profilanswer
 

Ca se passe là:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _908_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  photos en ligne

 

Sujets relatifs
Quel site de partage de photos en ligne ?Labo en ligne pour tirage numérique et album photos
site de photos en ligne illimité et gratuitPublication de photos en ligne
vendre ses photos en ligne sur internetsolution pour archiver et gerer ses photos, puis les mettre en ligne
watier-visuel.fr : phototèque en ligne, 100 000 photosMon book (enfin qques photos pas trop mal) en ligne
dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ???Mettre ses photos en ligne ?
Plus de sujets relatifs à : photos en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR