| |||||
| Auteur | Sujet : Photos de gouttes d'eau |
|---|---|
Micmax Le poids bordel !!! | Reprise du message précédent : --------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 21:58:03 ![]() ![]()
|
dp44 | C'est .... tarrinesque !!!!! --------------- Free as a bird |
skf670 www.weynantsphoto.com |
skylight Made in France. |
|
Morelli Paul | ... Puis-je filmer l'acte de barbarie, le dernier souffle, j'en raffole Message édité par Morelli Paul le 16-02-2009 à 13:23:36 |
tarrinos |
tarrinos | Montre nous tes essais ... on à tous commencé --------------- www.macrogoutte.com |
damien08 |
tarrinos | Ok, refais des essais en te mettant à hauteur de la goutte et en te servant d'un réflecteur ou d'un diffuseur pour ton flash
--------------- www.macrogoutte.com |
bartaban It’s alive! It’s alive! | SUPER TARRINOS §§§ ENCORE §§§§ --------------- GalHFR n&b | Flickr | GalHFR num | Les gens font chier. |
skydarking |
Message édité par skydarking le 19-02-2009 à 10:57:37 |
tarrinos |
tarrinos | Cherche un peu ... t'as 125 pages ...
|
tarrinos |
froc | et voilà... Tarrinos va encore pourrir le top-hic...
|
shlag | Petite question, vous mettez un filtre sur votre objo pour le prottéger des éclaboussure d'eau? Filtre uv? |
tarrinos |
tarrinos | Un peu de naturel dans ce monde de hard ...
Message édité par tarrinos le 20-02-2009 à 20:09:40 --------------- www.macrogoutte.com |
tarrinos | Slt,
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 18:13:10 ![]() Quelques essais, j'attends vos critiques |
gregosv Profil non supprimé | tarrinos: la 31 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- là |
tarrinos | Merci, Message édité par tarrinos le 05-03-2009 à 21:21:14 --------------- www.macrogoutte.com |
helio castroneves |
tarrinos | Slt helio castroneves
tarrinos |
Message cité 3 fois Message édité par tarrinos le 06-03-2009 à 20:33:52 --------------- www.macrogoutte.com |
Micmax Le poids bordel !!! |
Message édité par Micmax le 06-03-2009 à 20:48:41 --------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- GalHFR n&b | Flickr | GalHFR num | Les gens font chier. |
skf670 www.weynantsphoto.com |
--------------- [ w e y n a n t s p h o t o ] [ f a c e b o o k ] |
tarrinos | Un gros merchi --------------- www.macrogoutte.com |
tarrinos | Merci Dp --------------- www.macrogoutte.com |
tarrinos | gROsses retouches ce soir
Message cité 1 fois Message édité par tarrinos le 21-03-2009 à 09:49:26 --------------- www.macrogoutte.com |
Micmax Le poids bordel !!! | Arrête. Tu m'énerves !!! --------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
|
heja1 |
|
dp44 | C'est le maître incontesté de la goutte et de la bulle --------------- Free as a bird |
zak zok | Hello, quelques gouttes fraiches de ce matin Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 25-03-2009 à 00:34:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|