Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  photo pixelisée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

photo pixelisée

n°843532
leeloo35
Posté le 19-01-2006 à 13:51:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Voilà, j'ai reçu une photo par une invitation pour aller voir des photos sur le site Kodak, en 10*15, elles sont belles mais j'ai voulu en agrandir une pour l'imprimer et le résultat est moche, car l'image est pixelisée après agrandissement  
au format A4 paysage... Y a t-il quelque chose à faire pour rattraper cela, merci !

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 13:51:33  profilanswer
 

n°843542
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 19-01-2006 à 14:00:42  profilanswer
 

rien a faire a part demander l'originale  :o


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°844135
leeloo35
Posté le 19-01-2006 à 19:16:24  profilanswer
 

merci quand même !
salut

n°861037
trancept
Posté le 03-02-2006 à 12:57:38  profilanswer
 

leeloo35 a écrit :

Bonjour à tous,  
Voilà, j'ai reçu une photo par une invitation pour aller voir des photos sur le site Kodak, en 10*15, elles sont belles mais j'ai voulu en agrandir une pour l'imprimer et le résultat est moche, car l'image est pixelisée après agrandissement  
au format A4 paysage... Y a t-il quelque chose à faire pour rattraper cela, merci !


 
C'est normale, pour te forcer à commander l'impression ils empèchent la récupération de l'image en haute définition...
 
Business is business...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  photo pixelisée

 

Sujets relatifs
Konica Minolta se retire de la photoachat appareil photo nzmérique
logiciel pour bidouillage de photoça existe du papier photo pour impriantes laser couleur?
Comment reduire la taille d'une photo sans modifier la qualitéavec quel logiciel ou comment imprimer bien une photo
donner un gout de fraicheur a une photo numeriquelisser une photo sur photoshop
photo débutant besoins de conseils ;) 
Plus de sujets relatifs à : photo pixelisée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR