| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
|---|---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par 667 le 12-08-2010 à 15:42:06 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 15:41:29 ![]() ![]()
|
yoann_2004 | On devrait faire des sorties HFR à la fnac --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
fifio M'enfin !!! |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ | Ça me poserait un cas de conscience de vendre du matériel de ce prix à des néophytes sans la moindre compétence en la matière... Ça ne me pose donc pas de problème de me moquer d'eux. --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
--------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !! | il est bon ce topic ! --------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour :p |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Certains magasins photos sont pas trop mauvais conseilleurs, Phox par exemple --------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
delantera :o | ce sont eux qui t'ont refourgué le S5? --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
le vrai rdu Votez TBJS |
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Pareil à Montpellier --------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
hulk_ Bois Zen et Heureux |
Je suis passez chez Fox y a quelque temps, je demande ce qu'elle me conseille entre un D90/40D/50D, déja elle me sort que le 40D existe plus (alors qu'à l'époque il était encore dispo partout Message cité 1 fois Message édité par hulk_ le 15-08-2010 à 13:59:09 --------------- Un jour tu comprendras. |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
djudju14 ex-gentil modo |
--------------- web |
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !! |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
--------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
rapetout |
skydarking | OMG |
alexvendetta Faux-tographe |
joulpouille Powered by Cetelem | on va devoir attendre lundi pour la suite --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
chocolathe |
Leroi14 Tim_coucou | Drap --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
joulpouille Powered by Cetelem | Comme quoi faut bien choisir ses amis --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
mourisse Satan m'habite | Ou ses clients |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 18:58:00 ![]() Drap |
the-monk |
--------------- Mon Site |
sfm67 |
|
double clic ModérateurParallel line | de toute façon, on dit bien un vendeur, pas un conseiller --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
groux Breizh Rouleizh!! |
|
alexvendetta Faux-tographe |
--------------- Galerie Flickr // site PeRso // Fallow me on Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic Unique] Répertoire de divers bâtiment désaffectés |
| [Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D | [Topic unique] Sigma 70mm F2,8 DG EX MACRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | |