| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
alexvendetta Faux-tographe | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Flickr // site PeRso // Fallow me on Facebook |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 14:14:49 ![]() ![]()
|
JL35 | Ça c'est la grande mode... j'ai vu il y a quelque temps à Carrefour (je ne sais plus pour quel appareil électronique) une extension de garantie plus chère que l'appareil lui-même... |
mourisse Satan m'habite | Ouai ça doit être super pratique d'essayer plein de machines a laver, frigos et gazinieres |
le tonton www.la-photo-de-lolo.com | Merde.. je suis devenu vendeur... j'espère que je ne vais pas me retrouver là --------------- www.pixmylife.be ;Galerie HFR |
le vrai rdu Votez TBJS |
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
le vrai rdu Votez TBJS |
delantera :o |
--------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis |
--------------- [Feedback] Mes Photos |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis | c'est tout de même le client qui in fine paye les salaires...
mourisse Satan m'habite |
|
snipeangel BF3 snipeangel | J'dirais au moins autant que la tienne pour poster ce genre de réflexion --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis |
Message édité par mitchb51 le 13-02-2011 à 19:36:57 --------------- [Feedback] Mes Photos |
Nauhar Essence turbal ou rien | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! - Bnet : Nauhar#2917 |
alexvendetta Faux-tographe |
big e |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- Je vends sur Lille un Vox 30W et un Epiphone 5W, pas cher mon fils |
Mucky Bear Shot with... | Dernière visite à la Rnac, une vendeuse conspuait tous ces "pseudo photographes" qui retouchent leurs images sous Photoshop. Bah oui, c'est vrai quoi, à l'époque de l'argentique seuls les vrais savaient prendre de belles photos, aujourd'hui on rattrappe tout devant son ordi. Et puis jouer avec les paramètres de développement de ces photos, c'est apparu avec Lightroom aussi... si je lui demande conseil, elle sera surement à même de me vanter la facilité de travail des raw de n'importe quel boitier.
--------------- Je vends sur Lille un Vox 30W et un Epiphone 5W, pas cher mon fils |
Nauhar Essence turbal ou rien |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! - Bnet : Nauhar#2917 |
alexvendetta Faux-tographe |
lozit | Je suis tombé sur cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x [...] a-fnaq_fun
|
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- - Il est réglo ? - Je sais pas je bosse avec lui, je couche pas avec ! |
job31 | Sans dec le :
|
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis | petit passage à la fnouc .
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic Unique] Répertoire de divers bâtiment désaffectés |
| [Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D | [Topic unique] Sigma 70mm F2,8 DG EX MACRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | |