Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Papiers Fine Art

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Papiers Fine Art

n°3781448
AgBr
m'enfin !
Posté le 18-06-2010 à 13:32:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je dois envoyer des images à un labo que l'on m'a chaudement recommandé, Pro Images Service.  
Ce sera pour des tirages 40x60 en fine art, et je serais amené à choisir un papier.  
Je recherche donc des infos sur ces supports.  
 
Alors si vous connaissez un liens qui recense les principaux papiers, ou si vous connaissez les ceux que ce labo emploi, ça m'intéresse, afin de ne pas venir chez eux trop ignorant.  
A priori, je recherche un papier brillant qui conviendra à des tirages denses, avec des aplats de noir.  
 
Merci infiniment pour vos conseils.  

mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 13:32:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Papiers Fine Art

 

Sujets relatifs
Scan et reproduction de photos papiersPapiers peints
| Galerie | E k i n o x - Ambiance Cosy et Italian Fine FoodQuestions sur les papiers photos pour imprimantes couleur jet d'encre
Composition chimique des papiers photos[Topic unique] Les papiers pour imprimante jet d'encre
Comment transformer du jpeg fine en noir et blancTirages papiers : le match Epson R800 contre Photoweb !
[VDS] Papiers photo Canon PR-101comment enlevr les traces de doigts sur les photos papiers brillant :D
Plus de sujets relatifs à : Papiers Fine Art


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR