Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Pano QTVR avec fisheye

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pano QTVR avec fisheye

n°2915222
lemanegenc​hante
Posté le 17-11-2008 à 15:08:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche désespérément un tuto expliquatif comme celui-ci /
(http://www.fromparis.com/webpics/_technical/quicktime_VR_video_tutorial/make_a_quicktime_vr_in_10_mnts.mov)
sur la maniere de monter cette fois ci sous xp un pano sphèrique (360x180) en Qtvr ou Flash.
Jusqu'alors j'utilisais Stitcher et Autopano pour assembler mes panos horizontaux mais depuis que j'utilise le 10.5mm afin de diminuer le nombre de prises de vues ça devient plus compliqué...(stitcher prend mal les fisheyes même calibrés avec PTlens)
Der. essai j'ai monté mon pano 6 vues avec autopano puis transféré le tout dans pano2vr pour l'éditer en QTVR.
Et là blocage au niveau des zenith et nadir que j'arrive pas à placer.(tuto pano2vr??)
 
Donc, si qqun pouvait m'orienter ou m'aider et par la même occasion les autres car je ne dois sûrement pas être le seul
à se dépatouiller dans la jungle des logiciels de montage et leurs sujets de forum.(chaque fois que j'ai vu qqun parler d'un tuto à ce sujet, comme par hasard il perdait le lien qui allait bien)
 
D'ailleurs si qqun aurait une "chaîne de montage "(logiciels harmonieux,explications précises pas à pas....) à proposer...
 
DANK!!!

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 15:08:58  profilanswer
 

n°2915292
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 17-11-2008 à 16:04:26  profilanswer
 

lemanegenchante a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je cherche désespérément un tuto expliquatif comme celui-ci /
(http://www.fromparis.com/webpics/_technical/quicktime_VR_video_tutorial/make_a_quicktime_vr_in_10_mnts.mov)
sur la maniere de monter cette fois ci sous xp un pano sphèrique (360x180) en Qtvr ou Flash.
Jusqu'alors j'utilisais Stitcher et Autopano pour assembler mes panos horizontaux mais depuis que j'utilise le 10.5mm afin de diminuer le nombre de prises de vues ça devient plus compliqué...(stitcher prend mal les fisheyes même calibrés avec PTlens)
Der. essai j'ai monté mon pano 6 vues avec autopano puis transféré le tout dans pano2vr pour l'éditer en QTVR.
Et là blocage au niveau des zenith et nadir que j'arrive pas à placer.(tuto pano2vr??)
 
Donc, si qqun pouvait m'orienter ou m'aider et par la même occasion les autres car je ne dois sûrement pas être le seul
à se dépatouiller dans la jungle des logiciels de montage et leurs sujets de forum.(chaque fois que j'ai vu qqun parler d'un tuto à ce sujet, comme par hasard il perdait le lien qui allait bien)
 
D'ailleurs si qqun aurait une "chaîne de montage "(logiciels harmonieux,explications précises pas à pas....) à proposer...
 
DANK!!!


 
+1 j'arrive jamais a bien placer mon zenith et mon nadir  :D  


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°2916741
lemanegenc​hante
Posté le 18-11-2008 à 12:09:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
En fait mon probleme est plus logiciel que materiel.
J'aurais juste souhaité savoir s'il était possible et donc comment monter un 360°X180° avec stitcher V 5.5 avec des photos fisheye car il édite directement en qtvr.
J'ai déjà poser mes photos dans stitcher mais la calibration des tofs ne se fait pas.
Sinon si vous pouvez m'orienter vers une suite logicielle adequate...
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Pano QTVR avec fisheye

 

Sujets relatifs
FZ28 avec fisheyeVENDS FISHEYE PELENG 8mm monture Nikon
Fisheye Fuji finepix 6500fdFisheye pas cher sur Ebay, juste pour le fun, que penser de ce systeme
Fisheye century sur appareil photo numérique ?Vends obj NIKON Fisheye 16 mm f 2,8
Fisheye: peleng? ou zenitar?Inserer un QTVR dans son site ?
labo pour panopanorama avec 1 photo fisheye
Plus de sujets relatifs à : Pano QTVR avec fisheye


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR