Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Grip ou pas Grip ?

 


Utilisez-vous un Grip sur votre boitier ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grip ou pas Grip ?

n°3715556
bolomatic
Posté le 01-05-2010 à 12:51:00  profilanswer
 

Bon voilà, j'ai longtemps utilisé un grip sur mes boitiers mais voilà avec le 5D je trouve que ça commence à faire vraiment lourd, que ce soit à la main ou dans le sac.
 
Du coup j'aimerai bien savoir combien utilisent un grip ici. En effet, j'ai pas vu beaucoup de mon pendant mes voyages ou ballades toutes bêtes utiliser le grip.
J'ai même vu très souvent des professionnels, avec des boitiers pro, qui pourtant intègrent d'office le grip... ne pas l'utiliser pour le portrait !
 
Donc voilà je remets en cause l'apport du Grip en regard du surplus de poids.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 12:51:00  profilanswer
 

n°3715563
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-05-2010 à 12:54:39  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _456_1.htm
 

Spoiler :

un jour férié, c'est considéré comme un vendredi :gratgrat:


Message édité par Cygne_d_etang le 01-05-2010 à 12:55:07

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Grip ou pas Grip ?

 

Sujets relatifs
Wts new set offering the New Nikon D90 Body + Kit + Battery GripBesoin d'aide pour mon grip bg-e3.
[VDS] [R.P.] Canon EOS 20D + Grip BG-E2N - Excellent état - +GarantieGrip compatible EOS 5D : JC5DP Jenis
Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ?Canon grip BG-E2: éjection trappe batterie
[recherche] GRIP BG-ED3Preferez vous un boitier reflex avec grip (monobloc) ou sans?
5D avec grip dans un Mini Trekker AWrecherche a acheter un grip pour pentax ist dl
Plus de sujets relatifs à : Grip ou pas Grip ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR