Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  formation photoshop complète

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formation photoshop complète

n°3009576
fabiennes
Posté le 14-01-2009 à 11:38:39  profilanswer
 

bonjour,
 
j'envisage une formation photoshop dans le cadre du fongecif.
Mais je souhaiterais une formation complète, pas le stage basic de 5 jours.
Je voudrais vraiment être capable de poser un diagnostic sur l'état d'une photo, savoir exactement quel outil utiliser plutôt qu'un autre, écrire des scripts et maitriser le camera raw.
j'ajoute que je pratique la photo depuis 20 ans et que je travaille avec un reflex numérique depuis 1 an.  
J'habite la région bordelaise et très peu d'organismes proposent ces formation "post production de l'image".  
j'ai essayé de voir sur internet si le cned proposait ce genre de cours mais je n'ai rien trouvé.
Avez vous des idées ou des pistes que je pourrais explorer pour mettre en place ce projet?  
Par avance merci de votre aide
bien cordialement
fabienne

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 11:38:39  profilanswer
 

n°3009750
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 14-01-2009 à 14:07:15  profilanswer
 

Tu as aussi Elephorm qui fait de très bons produits pour entre autre photoshop et Ligthroom (plus approprié je trouve pour de la photo pure
 
http://www.elephorm.com/apprendre- [...] -p-45.html


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°3009765
fabiennes
Posté le 14-01-2009 à 14:15:59  profilanswer
 

merci Anakronik de ta réponse
Je viens d'aller sur Wisibility mais toutes les pages s'ouvrent sauf celle concernant la formation!! J'essaierai ce soir depuis l'ordi de la maison.