Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  filtre spirale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

filtre spirale

n°5560862
victor02GO
ho ho ho
Posté le 09-08-2015 à 16:04:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai trouvé un filtre en brocante, pour quelque centimes, il s'adaptait sur mon 50 mm donc je l'ai pris, mais je ne sais pas à quoi il pourrait bien servir.
 
La marque est Kenko, mais la particularité est qu'il y a une spirale recto/verso sur le filtre. Quelqu'un sais ce que cela est censé faire ?
 
Si besoin je peux posté une photo pour illustrer mon propos !
 
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 09-08-2015 à 16:04:23  profilanswer
 

n°5569850
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2015 à 22:33:21  answer
 

victor02GO a écrit :

Bonjour,

 

J'ai trouvé un filtre en brocante, pour quelque centimes, il s'adaptait sur mon 50 mm donc je l'ai pris, mais je ne sais pas à quoi il pourrait bien servir.

 

La marque est Kenko, mais la particularité est qu'il y a une spirale recto/verso sur le filtre. Quelqu'un sais ce que cela est censé faire ?

 

Si besoin je peux posté une photo pour illustrer mon propos !

 


Cordialement,


Peux tu poster une photo du filtre stp :p

n°5588589
Peuwi
Posté le 09-10-2015 à 16:43:03  profilanswer
 

Si c'est une spirale noire sur fond transparent, je dirais que c'est un filtre pour faire des bokeh rigolos.
Tu peux faire les tiens avec un bout de papier et des ciseaux, pour faire des coeurs, des bananes ou des sarkozy.
(le bokeh sarkozy, top tendance aux rassemblements républicains)
http://www.focus-numerique.com/jou [...] -4952.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  filtre spirale

 

Sujets relatifs
Formatt Hitech Filtre circulaire polarisé 105 mm ou Sigma AFK96appliquer un filtre de couleur sur un pdf
Filtre uv et ir dans objectif de ma camera / défiltrer un appareilObjectif Nikon AF-S 28-300mm f/3.5-5.6G + filtre 600€
Objectif NIKON-AF-S VR1 70-200mm f/2.8 avec filtre 900€Filtre & accessoires pour le Groenland
Filtre polarisant et perte de contrasteFiltre UV : séparation du verre et du corps
Adaptateur de filtre 67mm => 58mmQuel filtre polarisant et ND pour 17-55?
Plus de sujets relatifs à : filtre spirale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR