| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Photo de HFR [màj: 28-11-2006] |
|---|---|
Antibug AntiTerminatux | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 09:32:00 ![]() ![]()
|
cdoo |
|
tr3nt |
--------------- [ Mon Feedback ] |
GAS Wifi filaire© | Ouais mais en concert c'est pas gênant le bruit --------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jauvie | pas cool! |
Gnub | bye |
GAS Wifi filaire© |
--------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mogg | minolta et sony et pentax et panasonic aussi je crois. bref reste plus que les 2 gros sans stab...
|
figeacien | merci, je vais essayer de trouver ce post
|
GAS Wifi filaire© | C'est là :
--------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
je parlais de vrais appareils photo moi --------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mogg |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© | C'est certain qu'ils y viendront un jour, et c'est certain que je serai pas comme un ouf Message édité par GAS le 06-09-2006 à 07:26:29 --------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Il y a un topic pour les questions de débutant, et il n'y a qu'un seul "f" sur un objo et c'est l'ouverture. --------------- Sympathy for the devil |
Hoan |
--------------- Le retour à la norme me paraît plus inquiétant que la folie |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
GAS Wifi filaire© | Il veut peut-être dire un f/ ouverture maxi de l'objectif et f/ toutes les possibilités d'ouvertures de ce même objectif ?
APLC Corporation & Company Ltd |
GAS Wifi filaire© |
x_Tyler_x | Slt tlm,
--------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
GAS Wifi filaire© |
x_Tyler_x | Merci bcp d'avoir pris le tps de me répondre GAS et mogg --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
GAS Wifi filaire© |
desab | L'ouverture d'un objectif est-elle un critère suffisant pour définir sa luminosité ?
Message cité 1 fois Message édité par desab le 20-10-2006 à 16:50:42 |
mogg |
|
mogg |
|
desab |
Message édité par desab le 22-10-2006 à 10:36:23 |
theo59100 | [...] Message édité par Gnub le 03-11-2006 à 14:08:13 |
bastian c de lart, pouvez pa comprendr | ca ressemble a du spam ca non? --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Micmax Le poids bordel !!! |
--------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|