Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Fabriquer son premier book pour l'AFP. (Grand reportage)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fabriquer son premier book pour l'AFP. (Grand reportage)

n°2572424
Varua
Posté le 06-06-2008 à 14:16:31  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci pour votre soutien qui permet la longévité d'un forum aussi utile que ce site.
De mon côté, je suis un jeune vagabond et aime aller à la rencontre des peuples et des civilisations étrangères à nos nations Occidentales et qui sont rarement mise en avant.
J'ai réalisé une exposition sur la Thailande profonde que j'ai visité seul à 17ans: plus de 1400km pendant un mois et quelques semaines et qui a eu un succé pas mal important.
Je vais cet été à visa pour l'image à Arles et fais partis de ces gens qui n'ont pas qu'un' carte de visite mais un vrai laissé passé et c'est en ce but que je demande votre attention et les conseils que vous auriez à me donner pour la réalisation d'un book de photo que je pourrais présenter à de grandes agences de presse et qui me permetrait à mon tour la possibilité de vivre de ce metier passionnant qu'est le grand reportage.
J'ai de nombreuses photos sur tout thèmes: Misère, joie, constrastes socio-culturels.
Mais par ou commencer?, quel support? Mes photos sont numériques toutes prisent avec un reflex numérique lors de mes voyages, comment et ou les imprimer?
Voila tout.
Je recherche aussi si parmi vous se trouvent des photo-reporter des contacts qui me permétré de partager et de m'enseigner le reste de cet passion car j'ai encore beaucoup à apprendre à mon âge.
Vla tout!
Merci d'avance
Passez une bonne journée!
Le vagabond

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 14:16:31  profilanswer
 

n°2572608
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 06-06-2008 à 15:20:40  profilanswer
 

visa pour l'image, c'est pas à Arles, mais à Perpignan  :o

n°2573094
Varua
Posté le 06-06-2008 à 19:22:29  profilanswer
 

Tu à raison, j'ai tapé trop vite sans réfléchir, en revanche une grande école de photo ce situe à Arles. C'est pour ça que j'y ai fais allusion.

n°2574308
Varua
Posté le 07-06-2008 à 11:24:03  profilanswer
 

en fait j'ai juste besoin de bons conseils pour  l'impressions numérique. Avez vous des conseils?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Fabriquer son premier book pour l'AFP. (Grand reportage)

 

Sujets relatifs
Quel compact grand angle pour l'intérieur et sans flash??Vente d'un reportage - comment procéder ?
grand angleQuel objectif grand angle pour un Nikon D40X
Grand angle F100 FX35 R8 FE-350 S600 NV24Où trouver un compact avec viseur optique et grand angle? Ca existe?
Résolu ,FZ 50,problème grand anglepanasonic FZ50, probleme avec grand angle DCR-5000
Photographies de reportageBook photo
Plus de sujets relatifs à : Fabriquer son premier book pour l'AFP. (Grand reportage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR