Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  D80 et Flash Sigma EF530 DG Super en Slave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D80 et Flash Sigma EF530 DG Super en Slave

n°2840390
talinho
Posté le 03-10-2008 à 16:49:42  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'essaye de faire quelques tests wireless avec le joli flash que j'ai en cadeau il y a quelques jours.
Le but de la manoeuvre : désactiver le flash intégré de mon D80 et ne m'en servir que pour déclencher le Sigma qui est posé quelque part dans un coin.
J'ai fait la config nécessaire au niveau du boitier (flash en mode "Contrôleur" ) et lorsque je prends ma photo, le flash intégré envoie bien un petit éclair qui déclenche le flash externe mais... le résultat ne le fait pas apparaitre.
En gros, les images sont identiques à ce qui se serait passé si je n'avais pas mis le flash.
 
A quoi peut être dû ce problème de "désynchro" ? Est-ce un problème de config au niveau du boitier, du flash externe ? Je suis un peu désemparé.  
 
Merci d'éclairer ma lanterne !  

mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 16:49:42  profilanswer
 

n°2840399
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 03-10-2008 à 16:50:32  profilanswer
 

ca se passe là, merci
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _198_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  D80 et Flash Sigma EF530 DG Super en Slave

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Sigma AF 120-400mm f/4.5-5.6 APO DG HSM OSSIGMA UC zoom 28-105mm 1:4-5.6 (monture Canon)
diffuseur de flash: ou l'acheter ?Fuji s100fs VS Nikon D80 + 18-200 Vr
compatibilité sigma obj.Casio Ex F1 et ajout d'un flash
[galerie] Youmoussa - Best of 2016Flash Sunpak 888 AFZ et Nikon D60 ? Svp
un flash compatible pour fujifilm S100FS 
Plus de sujets relatifs à : D80 et Flash Sigma EF530 DG Super en Slave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR