| |||||
| Auteur | Sujet : Eclairage de studio. Matériel et mise en oeuvre. ALMDB |
|---|---|
Gizzzmo | Reprise du message précédent : --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 08:30:43 ![]() ![]()
|
kong_killerfou Carpe Diem | oui il me semblait bien pour les parapluie.
--------------- Feed***Galerie photo |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | En tout cas je viens d'essuyer un premier plâtre avec ce kit ce week end lors du démontage après une session en tirant une des baguettes sur une couture qui s'est décousue sur le replis de tissu(matiere) qui retient une baguette dans un coin de la softbox:
--------------- FlickR |
kong_killerfou Carpe Diem | arf ça a pas l'air bien costaud quand même --------------- Feed***Galerie photo |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Oué très content malgré tout. Ca m'a permis de m'équiper "correctement" et éclairages et accessoires à un moindre coût que ce soit du flash au parapluie en passant par la softbox. Rien à redire non plus sur les triggerv4 qui sont juste excellent pour moi ça "semble" fragile certe mais pour le moment aucune casse, ni sur les trépieds, ni même les parapluies que je croyais faiblards au début. Et à la limite si c'est qu'un pépin à racheter ça va pas chercher bien loin Message édité par Anakronik le 12-03-2010 à 09:12:03 --------------- FlickR |
kong_killerfou Carpe Diem |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
smaraks | J'ai la même softbox, pour éviter de la déchirer je ne la démonte jamais...je la mets dan une caisse en plastique avec le reste du matos, car effectivement c'est pas ultra solide. --------------- Flick r |
djudju14 ex-gentil modo | --------------- web |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Ca ressemble à ce qu'avait fait LKV sauf que lui ça faisait moins bricolage il avait utilisé un gros bidon blanc --------------- FlickR |
djudju14 ex-gentil modo |
--------------- web |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
Nan tu vas dans un casto ou truc dans le genre et t'achète un bidon d'au moins 25 ou 30l, clair qu'un bidon de 5l ça va pas le faire. Mais bon t'as le coût du bidon, clair que pour commencer le carton c'est une solution de secours Message cité 1 fois Message édité par Anakronik le 16-03-2010 à 09:52:04 --------------- FlickR |
--------------- web |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | http://www.logismarket.fr/greif-di [...] 755-p.html
--------------- FlickR |
djudju14 ex-gentil modo | pas de prix --------------- web |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Tiens je viens de t'en trouver un avec prix: Clic sur le lien du pdf du produit Oui aussi l'option Lastolite Message édité par Anakronik le 16-03-2010 à 10:03:24 --------------- FlickR |
djudju14 ex-gentil modo | ok, si le bidon est trop cher, autant que j'achète quelque chose de plus pro --------------- web |
lozit |
--------------- AV Dos numérique Mamiya 22MP |
qunqun | Les reflets ça se travaille, tout comme l'éclairage de bouteilles tu peux faire de très joli éclairage. Mais bon la softbox pour ça |
4bis | Vous conseillez quoi comme système avec parapluie + trépied + griffe flash pour utiliser notamment en extérieur (donc il faut que ce soit transportable) ? |
Gizzzmo | Un tour chez Gadget Infinity qui vends ce genre de matériel pour pas cher et la qualité est quand même au rdv. Par contre les frais de port sont assez élevés. Message édité par Gizzzmo le 21-03-2010 à 18:16:58 --------------- www.guillaumemenant.fr |
lozit |
Toxin Carpe Vitam | Je vois que armindo, n'a pas posté dur HFR depuis 2007.
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
lozit |
Message édité par djudju14 le 23-03-2010 à 14:46:52 --------------- web |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Sur le vase le contour progressif est beaucoup moins présent(même quasi inexistant) tu n'as pas utilisé le même set up pour les deux ? Message édité par Anakronik le 23-03-2010 à 15:01:22 --------------- FlickR |
djudju14 ex-gentil modo | la même chose pour les 2 --------------- web |
djudju14 ex-gentil modo | je crois savoir pourquoi !
--------------- web |
la_salace Fractales 2.0 | C'est pour la pub d'un magasin style hyper U ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
lozit | La bouteille est tordue certainement.
--------------- web |
--------------- web |
lozit |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
--------------- web |
lozit |
--------------- web |
lozit |
lozit | Je viens de relire, tu as fait un fond épais avec du polystyrène, donc tu ne peux pas éclairer au travers.
--------------- web |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|