| |||||
| Auteur | Sujet : Eclairage de studio. Matériel et mise en oeuvre. ALMDB |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 12:02:52 ![]() ![]()
|
fabrice2610 |
--------------- |
la_salace Fractales 2.0 | ALMBD --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
chocolathe |
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
lozit |
--------------- AV Dos numérique Mamiya 22MP |
TheWayOut |
|
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
TheWayOut |
|
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
shuttleur | Bonjour,
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Le plafond...
--------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | pas de pare soleil!
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
Blast3r Please smile my nose bleed | drap --------------- gagnez tous vos achats sur ebay |
monsieursorin | bonjour à tous !!
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Ce vendeur est assez performant côté prix. je lui ai pris pas mal de choses.
fabrice2610 |
--------------- |
Blast3r Please smile my nose bleed |
Message édité par Blast3r le 21-02-2010 à 21:17:08 --------------- gagnez tous vos achats sur ebay |
chocolathe | la température de lumière c'est une chose, --------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- gagnez tous vos achats sur ebay |
le_6tron eat me, drink me! |
la propension d'une source lumineuse à restituer les "vraies couleurs", autrement dit, les couleurs soumises à la lumière solaire qui sert de référence indice indiqué par un nombre de 1 @ 100, 100 étant la lumière solaire... par exemple, une source de lumière au sodium (lampadaires jaunes d'autoroute) aura tendance à ne pas rendre les couleurs telles qu'elles sont en réalité... l'IRC de cette ampoule sera donc bas Message édité par le_6tron le 21-02-2010 à 22:59:55 --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
Blast3r Please smile my nose bleed | DD'accord. Et je suppose que sur des lampes de supermarché il est difficile d'avoir cette donnée x) --------------- gagnez tous vos achats sur ebay |
le_6tron eat me, drink me! |
--------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
jio to shoot or not to shoot... | heu, c'est ptêtre déjà passsé ici, mais ces liens devraient figurer en première page Message cité 1 fois Message édité par jio le 23-02-2010 à 20:40:48 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
etourneau | bonjour
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- mes sites waib : albphoto.fr // albworkshop.fr |
devotion42 | Pour débuter, quand tu as déjà un flash, je te conseille le kit suivant : http://www.gadgetinfinity.com/prod [...] 298&page=2
Message cité 1 fois Message édité par devotion42 le 02-03-2010 à 14:08:49 --------------- http://www.pixophil.fr |
redalt | Personellement j'ai commandé ceci : http://www.missnumerique.com/eclai [...] -1587.html
--------------- http://www.jnaime.com |
Dkiller | Voir sur ebay pour les softbox, t'as des 40x40 et des 60x60 pour 40/50€ max |
spike - Black is black | merci pour les conseils.
--------------- ¨°º(¯`·._. Spike ._.·´¯)º°¨ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|