| |||||
| Auteur | Sujet : Eclairage de studio. Matériel et mise en oeuvre. ALMDB |
|---|---|
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 10:15:22 ![]() ![]()
|
diamond2 Made In Tchernobyl ! |
--------------- HFR - Diamond2 - La fin des toilettes sales. Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Je saurais tout ça à midi, pis j'aurais peut être un assistant(hfrien) avec moi qui lui a des gelatines --------------- FlickR |
diamond2 Made In Tchernobyl ! |
--------------- HFR - Diamond2 - La fin des toilettes sales. Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
dominou73 | Bonjour
|
bm3w325i | Merci pour l'info dominou73 |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | J' ai une question un peu noob.
--------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Autant pour moi, j' ai pas vérifié mon lien.
ludo2604 kitsch' me if u can | Hey,
--------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Sinon, si t'es vraiment au milieu de nulle part genre camp bushman bah 2 piquets, un fil à linge ou une corde et tu étends un bout de tissu/étoffe noir sinon tu te trouve une grande planche de contre plaqué que tu peints en noir aussi. --------------- FlickR |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
--------------- FlickR |
chocolathe |
chocolathe |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
lozit | sinon tu as des fonds pliables qui font 2m x 1m c'est très bien et les petits chinois livrent partout dans le monde.
--------------- AV Dos numérique Mamiya 22MP |
lozit |
ludo2604 kitsch' me if u can |
daniel29N Vivre le libre et le naturel | Bonjour |
rickyweed | pas mal d'info ici --------------- Gamertag : Daintyweed |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Bonjour à tous. C' est un truc que l' on peut acheter en GSB, à ler** Merl**. 15€ pièce. sous le nom "étai 3eme main" Vous avez déjà utilisé? Message édité par 22vlalesflics le 09-12-2009 à 09:56:23 --------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
lozit | Jamais utilisé mais je vais regarder ça de plus pret, ça à l'air pas mal. Ca m'aurait bien servi il y a quelques temps. --------------- AV Dos numérique Mamiya 22MP |
Gizzzmo | Oui en effet, ça m'a l'air vraiment pas mal. je viens d'acheter du matériel d'éclairage studio mais je ne me suis pas encore vraiment penché sur le fond et le moyen de le faire tenir.
Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 09-12-2009 à 11:27:02 --------------- www.guillaumemenant.fr |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Du lino pour le fond?
lozit | Ca dépend, il en existe du très fin. Mais c'est surtout sympa pour le sol je pense --------------- AV Dos numérique Mamiya 22MP |
bm3w325i | Hello pour les étais 3éme main j'en utilise, sauf que moi j'y ai fixer une barre transversale avec un tissu colle dessus et un système d'enrouleur pour store et ca marche très bien ^^ |
lozit |
Papa Polka Light is right |
Message édité par Papa Polka le 09-12-2009 à 19:16:19 --------------- Galerie HFR |
fabrice2610 | --------------- |
--------------- FlickR |
fabrice2610 |
Message cité 1 fois Message édité par fabrice2610 le 11-12-2009 à 12:14:53 --------------- |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
fabrice2610 |
--------------- |
lozit |
lozit |
fabrice2610 |
Message cité 1 fois Message édité par fabrice2610 le 12-12-2009 à 06:54:53 --------------- |
lozit |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|