| |||||
| Auteur | Sujet : Eclairage de studio. Matériel et mise en oeuvre. ALMDB |
|---|---|
diamond2 Made In Tchernobyl ! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - Diamond2 - La fin des toilettes sales. Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 18:26:33 ![]() ![]()
|
diamond2 Made In Tchernobyl ! |
--------------- HFR - Diamond2 - La fin des toilettes sales. Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
Dkiller | Ça dépend de ton modèle en fait
|
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
Papa Polka Light is right |
Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 18-11-2009 à 01:37:10 --------------- Galerie HFR |
starostise | pour comparer Message cité 2 fois Message édité par starostise le 18-11-2009 à 03:21:52 |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | [quotemsg=3485032,2684,568559] [/quote] Entre temps j'ai lu je ne sais plus ou que les ombres sont encore plus atténuées avec une soft box qu'un parapluie tu confirme ? Message cité 2 fois Message édité par Anakronik le 18-11-2009 à 08:37:36 --------------- FlickR |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 18-11-2009 à 10:58:13 --------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
Un vrai flash, de studio ou cobra ? Message cité 1 fois Message édité par Anakronik le 18-11-2009 à 11:16:21 --------------- FlickR |
chocolathe |
pour mes flashs cobra, j'ai une petite 40x40cm. Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 18-11-2009 à 11:29:40 --------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
--------------- FlickR |
lozit |
--------------- AV Dos numérique Mamiya 22MP |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Ouais mais même avec un 580EXII je pense pas que ce soit amplement suffisant pour une box de telle dimension --------------- FlickR |
chocolathe |
après faut voir comme tu dis si le flash est suffisant pour assurer l'expo que tu veux Message édité par chocolathe le 18-11-2009 à 15:55:33 --------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Il faut que d'ici Dimanche j'ai acheté un fond, je vais en acheter 2 un blanc et un noir au cas ou, du moins je pense me rendre dnas un magasin de tissus --------------- FlickR |
Gizzzmo | Par contre je me demandais ce qu'il fallait privilégier entre du tissu et du papier. Parce que le tissu, il y aura toujours des plis/vagues alors que le papier sera bien plane. Bon par contre les fonds en papier sont sûrement plus cher... --------------- www.guillaumemenant.fr |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Ouais mais bon tu colles pas justement ton modèle sur ton fond tu laisses exprès un minimum d'espace entre ton modèle et le fond afin qu'il soit pas sur le même plan que ton modèle.
--------------- FlickR |
--------------- FlickR |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Par contre j'espère qu'avec 2,5 de large je suis pas trop juste ou du moins que je trouverais un rouleau de cette largeur.. --------------- FlickR |
Gizzzmo | Où est-ce qu'il est le plus simple (et le moins cher...) pour acheter des fonds papier ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | J'ai pas de gélatines(pas encore) et je compte pas non plus accrocher comme un porc mon fond, je compte bien le fixer et le tendre de toute façon.
--------------- FlickR |
--------------- FlickR |
Gizzzmo |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Ouf c'est bon je viens d'appeler le magasin la plus grande largeur c'est 2m80 --------------- FlickR |
diamond2 Made In Tchernobyl ! | Parce que plus tu vas éloigner ton sujet du fond, plus tu vas avoir besoin d'une focale longue et sonc plus tu vas avoir besoin de recul. --------------- HFR - Diamond2 - La fin des toilettes sales. Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
--------------- FlickR |
diamond2 Made In Tchernobyl ! | En 35, tu risques de voir les côtés du fond... Sauf si tu colles ton sujet au fond, mais du coup tu ne pourras pas éclairer ce fond... --------------- HFR - Diamond2 - La fin des toilettes sales. Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
diamond2 Made In Tchernobyl ! | Surtout que la méridienne doit faire dans les 1 mètre de profondeur..., à mon avis en 35 c'est mort --------------- HFR - Diamond2 - La fin des toilettes sales. Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
diamond2 Made In Tchernobyl ! | Pour le prix, un fond blanc de 2m75 x 11m c'est 70 euros, des gélatines t'en trouves des pas chères mais ça t'oblige à bien éloigner ton sujet... Et tout ce que ça entraine --------------- HFR - Diamond2 - La fin des toilettes sales. Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|