| |||||
| Auteur | Sujet : Eclairage de studio. Matériel et mise en oeuvre. ALMDB |
|---|---|
alderaic | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alderaic le 29-10-2009 à 15:59:37 |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 15:59:19 ![]() ![]()
|
double clic ModérateurParallel line |
--------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
Polenta Ksauce | Avec le flash devant l'objectif en plus je suis sûr!! |
Dkiller | Pour cobra, boite à lumière + parapluie ça fait pas trop ou les deux ont un résultat très différent ? |
niktard | ben comment tu fait ? j'vais essayer demain avec les trigger voir si au dessus de 1/250e j'ai ce rideau mais il me semble que je l'ai ... a moins de baisser la puissance de mes flash faut voir où ca se fait dessus, faudrai que je soit a f1.4 / 2.8 pour 1/200s --------------- PORTFOLIO |
alderaic |
Message édité par alderaic le 29-10-2009 à 18:34:20 |
Dkiller | Deux BAL 60x60 pour cobra c'est 100€ sur ebay, deux parapluie de 32" transparent + les têtes c'est 30€ |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
diamond2 Made In Tchernobyl ! | Je recherche un bon bouquin sur l'eclairage studio, vous auriez des refs à me conseiller ??
--------------- HFR - Diamond2 - La fin des toilettes sales. Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
qunqun |
|
lozit |
--------------- AV Dos numérique Mamiya 22MP |
diamond2 Made In Tchernobyl ! |
--------------- HFR - Diamond2 - La fin des toilettes sales. Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
lozit |
lozit | Ca ne t'a pas plu ?
diamond2 Made In Tchernobyl ! | C'est pas vraiment ce que je recherchais en fait, mais il avait quand même l'air bien mieux que tous les autres --------------- HFR - Diamond2 - La fin des toilettes sales. Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
chocolathe | tu apprends aussi vite en regardant des photos sur flickr et en expérimentant amha --------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
cooltwan |
--------------- Site photo HD, http://www.AntoineMagnier.com |
lozit |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
Tu parle de quel genre de rideau, une bande noire d'un petit tiers d'image ? Message édité par Anakronik le 30-10-2009 à 08:45:32 --------------- FlickR |
lozit |
--------------- FlickR |
lozit | Oui c'est logique c'est "l'ombre" de ton rideau qui est en train de balayer le capteur. C'est uniquement par rapport à la vitesse que tu as choisi. --------------- AV Dos numérique Mamiya 22MP |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
Si c'est juste pour cramer le fond, OSEF de la T° de couleur, si c'est cramé, c'est blanc. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 30-10-2009 à 09:10:00 --------------- Sympathy for the devil |
--------------- FlickR |
--------------- FlickR |
diamond2 Made In Tchernobyl ! | Je te crois --------------- HFR - Diamond2 - La fin des toilettes sales. Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
niktard | ok merci pour ces reponses, donc si je veux faire une prise de vue à P.O je dois reduire la puissance de l'eclair ou diffuser davantage... vais faire des test, c'est vrai que ca semble logique apres tout... autant sur le DG SUPER je sais où reduire la puissance autant sur le DG ST et le 50Dx je vois pas comment faire --------------- PORTFOLIO |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
GAS Wifi filaire© |
--------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
eEeinstein | j'ai d'ailleurs un spot du genre sur pieds qui me sers plus..
--------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
niktard | Salut,
--------------- PORTFOLIO |
eEeinstein | heu, je pense pas que le fond #1 soit blanc.. en principe les capot des fluo sont blanc, si tu compare le capot du fluo et le fond, on voit bien que le fond est gris.. sur la #2 c'est aussi le même fond gris je pense.. un coup de pipette photoshop et cela te devrait te donner la couleur exact en principe. Message édité par eEeinstein le 02-11-2009 à 01:20:57 --------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
tross84 | question conne:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|