Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Topo sur le DIAPORAMA, langage, écriture et méthodologie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topo sur le DIAPORAMA, langage, écriture et méthodologie

n°2771541
mavi
Posté le 03-09-2008 à 12:22:06  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'anime differents collectifs photos et de ce fait, j'ai pour l'habitude d'ecrire des topos pédagogiques en relation avec la photographie. Cette année, certaines de mes animations sont orientées sur le diaporama. Ainsi, j'ai ecris un topo dedié a cet Art. Ce topo décrit tres sommairement les logiciels et les formats de diffusion mais n'est en aucun cas un tutorial de logiciel. Ce topo se veut reflexionnel et a pour but d'aider à la construction diaporamique avec des infos sur la construction d'un scenario, l'usage de figures de styles utilisées en audiovisuel tout en visant l'intéraction avec un public.  
Le topo fait 80pages et est abondamment illustré avec des images qui parlent.
 
 
"Le DIAPORAMA, langage, écriture et méthodologie"
 
 
- Quelques pages sont visibles sur http://www.photomavi.com/topo/listetopo.htm
- Si ce topo vous interesse, cf condition sur ma page web
 
 
mavi

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 12:22:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Topo sur le DIAPORAMA, langage, écriture et méthodologie

 

Sujets relatifs
Diaporama protégé par combinaison de touchesRéaliser un diaporama Multi-Vues
Comment extraire les photos d'un diaporama fait avec MySlideShow?Diaporama en ligne
Sauvegarder diaporama en cours "vos photos a la tele"Cherche logiciel de diaporama au rythme des chansons
COMMENT FAIRE UN DIAPORAMA PHOTOS AVEC MUSIQUEDiaporama/Slideshow : Photos + vidéos
mon diaporama ne s'affiche pas avec JalbumDiaporama
Plus de sujets relatifs à : Topo sur le DIAPORAMA, langage, écriture et méthodologie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR