Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  développer des neg N&B à partir du num.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

développer des neg N&B à partir du num.

n°761834
aymerix
Dit peu, fait mieux
Posté le 04-11-2005 à 11:55:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon aventure : j'aimerais imprimer (quasi impossible malgré de nombreux essais) ou développer sur film N&B des photos numériques. Tout ca pour les travailler en Labo (on a bien le droit). Il est possible de flasher des photo pour les mettre en diapo, et en théorie il est possible aussi de les mettre sur film noir et blanc, mais à 9€ la photo... ca fait mal.
Je retravaille ma photo sous Photoshop (pour la passer en neg, par exemple), mais pour en faire une peloche....
 
Donc : quelqu'un a-t-il une idée pour ça. Je sais c'est un peu spécial, mais ca me semble pas si tordu que ca.
 
Enfin, voilà,
 
Merci à tous et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 11:55:54  profilanswer
 

n°761922
Junameshe
Posté le 04-11-2005 à 12:48:46  profilanswer
 

Seule solution, et tu l'as cité : flashage...

n°765837
ricou57
Gnefffeuuuuu....
Posté le 08-11-2005 à 15:22:56  profilanswer
 

euh... c'est comme passer des photos numériques sur des diapos.
 
Dans tous les cas, tes photos ont intérêt à être parfaites car une pellicule a une meilleure résolution que les capteurs numériques.
 
Autre solution, s'acheter un agrandisseur numérique qui se branche à un ordi... Mais les prix sont encore hallucinants.
 
Enfin dernière solution la moins chère, avoir un appareil argentique, mettre une pellicule dedans et faire des photos

n°768064
ricou57
Gnefffeuuuuu....
Posté le 10-11-2005 à 11:00:20  profilanswer
 

aussi, juste une question, t'as quoi comme appareil numérique ? Quelle résolution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  développer des neg N&B à partir du num.

 

Sujets relatifs
logiciel de fabrication de vidéo à partir de photos[N&B] Le Labo alternatif - Procédé - Chimie - Mise a Jour
Développer une pellicule 6x9Commande via le wed a partir de hong kong (ebay)
Comment faire une photo mosaïque à partir de photos ?Quel site pour faire développer vos photos numériques ?
Developper plusieurs pellicules[Safari] Un site ou des conseils avant de partir ?
Plus de sujets relatifs à : développer des neg N&B à partir du num.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR