Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Demande aide et conseil sur transfert carte SD sur ordi Merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande aide et conseil sur transfert carte SD sur ordi Merci

n°5309050
jeanclaude​70
Posté le 28-05-2014 à 18:37:25  profilanswer
 

Bonjour a tous  :)  voila  , j ai une question a vous  posez  SVP , j ai acheter  un ordi Dell 5150 le mois dernier et  ce jour  un numerique    avec une carte  SD medion de 4 GB , je prends des  photos , place  la carte SD dans  la fente en facade , la  une  lumiere  verte s allume , je supose que sa veut  dire que  l ordi la detecte ? mais rien dautre ne s affiche a l ecran  , ma question et  simple comment faire  pour envoyez les  photos de  la carte  SD vers  le disque dur du PC ? ou doivent acheter  un cordon pour relier  par  USB directement  l appareil  photo a l ordinateur  ? merci d avance  pour votre aide . :hello:  

mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 18:37:25  profilanswer
 

n°5309325
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 29-05-2014 à 07:59:42  profilanswer
 

Il faut aller voir dans la section hardware, ordinateur portable (si c'est un portable) ou windows et software.


Message édité par ilium le 29-05-2014 à 08:00:45

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Demande aide et conseil sur transfert carte SD sur ordi Merci

 

Sujets relatifs
Tranférer des photos d'une carte CF vers Ipad 4 Retina[RESOLU] Kodac Z740 ==> Support des cartes SDHC 8go???
conseil imprimanteConseil achat reflex SVP
[Conseil achat] APProblème de lecture carte sd sur Sony SLT A33
Carte CF invisible sur PC & Mac mais utilisable sur l'APNA l'aide
[Conseil] 70-300 Sigma ou Tamron ?besoin de conseil pour choisir sony RX10 ou sony AlPHA 65 + Tam 18/270
Plus de sujets relatifs à : Demande aide et conseil sur transfert carte SD sur ordi Merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR