Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Conseils photo mariage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils photo mariage

n°3701468
lolindir
Posté le 21-04-2010 à 08:33:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je n'aspire aucunement à devenir photographe pro de mariage je vous rassure...
 
Ma soeur a décidé de se marier en toute intimité familiale, du coup il y a pas de photographe évidemment... Et les mariés m'ont gentiment demandé de prendre quelques photos... Ils se rendent pas compte qu'il s'agit d'un métier à part entière :-)
 
Je leur ai déjà expliqué qu'il ne faudra pas avoir de grandes attentes, néanmoins j'aimerais limiter la casse au maximum...
 
Je suis modestement équipé (un 450D, 50mm 1.4 et 24-105 F4 L, trépied Gitzo G1197) je pense que je vais devoir faire l'acquisition d'un flash. Il s'agira de prendre quelques clichés à la mairie, il n'y pas de cérémonie à l'église et la suite du mariage se déroule dans un lieu gardé secret (ça rend pas les choses plus faciles...) mais vraisemblablement se sera en montagne...
 
Avez vous des conseils à me donner? à quoi faut-il faire attention? quel flash acheter (270EX, 430EX II? autre...) merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 08:33:46  profilanswer
 

n°3701473
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-04-2010 à 08:39:08  profilanswer
 

Bonjour, ça se passe là.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2055_1.htm
 
Merci.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Conseils photo mariage

 

Sujets relatifs
Un boitier capable de prendre une photo toutes les 2 heuresphoto emdommagé
Photo "rayées" avec Canon Powershot A95Avis sur photo, résolution, et réglages dimension
Recherche Stage photoproblème appareil photo dynax 300si
quel appareil photo léger pour filmer ?Problème carte pro stick duo. Impossible récup Photo
Problème avec "Assistant scanner et appareil photo" Windows[Mariage] Conseils pour photo de mariage
Plus de sujets relatifs à : Conseils photo mariage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR