Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  [Conseil]Tarif et Technicité.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil]Tarif et Technicité.

n°2851348
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-10-2008 à 17:06:25  profilanswer
 

Hello,
 
Voilà,  
 
Un petit groupe qui se lance dans la préparation des mariages orientaux, qui proposera des robes pour la mariée. Donc vont creer un site pour se faire connaitre.  
 
Et me propose de prendre des photos des robes de mariée, des modèles déjà disponibles pour les robes. Et me demande le tarif mais je ne sais pas trop quel tarif leur proposer, étant donnés que j'ai juste un flash intêgré et les objectifs indiqués en signature... Dans ma tête, ça serai 200 € environs mais tout dépend le nombre de photo et le lieu, déplacement...  
 
Et niveau technicité, ouvrir à F/8 pour la netteté mais niveau lumière des lampes blanches ?!  
 
Merci :hello:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 17:06:25  profilanswer
 

n°2851369
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 09-10-2008 à 17:20:16  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Hello,
 
Voilà,  
 
Un petit groupe qui se lance dans la préparation des mariages orientaux, qui proposera des robes pour la mariée. Donc vont creer un site pour se faire connaitre.  
 
Et me propose de prendre des photos des robes de mariée, des modèles déjà disponibles pour les robes. Et me demande le tarif mais je ne sais pas trop quel tarif leur proposer, étant donnés que j'ai juste un flash intêgré et les objectifs indiqués en signature... Dans ma tête, ça serai 200 € environs mais tout dépend le nombre de photo et le lieu, déplacement...  
 
Et niveau technicité, ouvrir à F/8 pour la netteté mais niveau lumière des lampes blanches ?!  
 
Merci :hello:


 
Le tarif c'est toi qui le fixe sur base de plusieurs paramètres; le temps que cela va prendre, les charges, les lois sociales, l'amortissement du matériel, le déplacement ect ..  
 
Pour le coté technique tu prends un grand infini blanc et tu fais cela en lumière naturelle dans une pièce bien éclairée ou simplement dehors, oublie tout de suite ton flash intégré  


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°2854425
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 11-10-2008 à 10:05:17  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :

Le tarif c'est toi qui le fixe sur base de plusieurs paramètres; le temps que cela va prendre, les charges, les lois sociales, l'amortissement du matériel, le déplacement ect ..  


 :whistle:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  [Conseil]Tarif et Technicité.

 

Sujets relatifs
[Conseil d'achat] Apareil Photos du moment !?[CONSEIL] Possesseur de Nikon D70 cherche remplaçant
[Topic conseil] Aide achat apn étancheBesoin conseil achat APN
Conseil réflexconseil achat reflex numerique canon
conseil compactBesoin conseil appareil numérique
[Conseil Achat] reflex Numerique entree de gamme[conseil] Noir c'est noir il n'y a plus d'espoir...
Plus de sujets relatifs à : [Conseil]Tarif et Technicité.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR