Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2224 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

Comment transférer une video sur un pc a partir d'un fuji finepix e510

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°756922
weevil
Pas plus vite qu'à fond !
Posté le 31-10-2005 à 17:48:07  profilanswer

Bonjour je vien d'acheter un fujifilm finepix e510 et je narrive pas a transfereer mes videos sur mon pc...
quand je branche mon appareils photo sur le port USB, je ne peu telecharger que les images et les videos reste introuvables... donc si qqun pourrait maider ce serai vraiment coool !! merci a vous  :)  
envoyer moi votre explication ce sera plus simple merci ;) ==> weeevil_85@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 17:48:07  profilanswer

n°756926
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 31-10-2005 à 17:50:50  profilanswer

a essayer

- lire le mode d'emploi
- lires les regles du forum

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°756931
weevil
Pas plus vite qu'à fond !
Posté le 31-10-2005 à 17:54:28  profilanswer

sur le mode d'emploie de mon appareil dans la categorie video il y a juste marqué: " pour procéder a la lecture de fichiers videos sur un ordinateur, enregistrez le fichier vidéo de la carte xD-picture sur le disque dur de l'ordinateur et procédez ensuite a la lecture du fichier enregistré" seul petit bemole quand je regarde ce qu'il y a sur mon appareils photo, je n'apercois que les images et aucune video alors je ne sait pas comment faire...

n°757096
luminilux
Posté le 31-10-2005 à 20:46:08  profilanswer

Essai de te faire prêter un lecteur de carte externe et regarde ce qu'il y a sur la carte, au moins tu sera fixé sur le contenu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

Sujets relatifs
Mettre Video sur un numerique?Commande via le wed a partir de hong kong (ebay)
impossible d'acquérir des images avec un finepix sous win sp2qqualité video du pana fz5?AVEZ VOUS DES DEMOS SVP
Vidéo à passer du camescope Canon MVX200 au PCPeut on controler le fuji s5000 par le pc
Zoom en mode video sur Sony DSC-H1 ??[Topic Unique] FUJI FinePix S9500 - 9Mpix - Zoom 10X - 28-300 MM
Avis aux possesseurs du Pentax Optio 50 (vidéo) 
Plus de sujets relatifs à : Comment transférer une video sur un pc a partir d'un fuji finepix e510

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware