| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment rendre la peau blanche et lisse? |
bobor tueur de n44b | Bonjour à tous!
--------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 19:24:29 ![]() ![]()
|
thekiller3 bouffe ça dans ta gueule! | ça doit être faisable ds toshop --------------- EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !! |
djudju14 ex-gentil modo | En jouant avec les niveaux sous photoshop c'est jouable. Sans oublier un petit coup de Neatimage pour adoucir la peau. |
djudju14 ex-gentil modo | Exemple |
bobor tueur de n44b | merciç pour vos réponses!
djudju14 ex-gentil modo |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 13-04-2004 à 21:15:01 |
juju83 |
|
pierreg | Salut Bobor !
|
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Il existe des filtre (filtre de diffusion il me semble) qui permettent de lisser la peau.
|
sirthomaslipton - |
delcros | comment devinir clair |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
joulpouille Powered by Cetelem |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
Dawen vous salue bien |
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 11-12-2009 à 14:34:44 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
Dawen vous salue bien | Justement ! Cela ouvre encore plus de possibilité de troll ! --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Belgianman | Han je croyais que c'était le trollpic pour aujourd'hui. |
taxidermiste L'ami des bêtes | Vous avez oublié de demander à Michael Jackson --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: www.digitlife.fr :: www.jefvincent.com |
antilop |
--------------- "Quotes From the internet are not always to be trusted" - Archimedes |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 16:26:52 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
gregosv Profil non supprimé |
bobor tueur de n44b | bah non --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
gregosv Profil non supprimé |
bobor tueur de n44b | sûrement mais je ne sais pas faire --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|