Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Comment marche un minilab

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment marche un minilab

n°314965
ArLeKkiN
Posté le 12-06-2004 à 18:51:08  profilanswer
 

:bounce: je vais bosser chez kodak au mois de juillet mais je n'ai jamais utilisé de minilab. J'ai tjrs développer avec un agrandisseur et j'aimerai avoir le maximum d'info sur le fonctionnement des minilab et si possible vos conseils d'utilisation. C'est assez urgent alors si vous pouviez m'aider, je vous en serais tres reconnaissant. Merci d'avance.
 
ArLeKkiN

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 18:51:08  profilanswer
 

n°315341
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-06-2004 à 11:38:24  profilanswer
 

euh... j'espère quand même q tu auras une formation sur place ! :heink:  
 
essaie toujours www.kodak.fr
 
maintenant les minilab numériques font beaucoup de choses seuls, tu introduit le film et les tirages sont très automatisés ;)
 
fais nous plaisir : soit à l'écoute du client passionné et ne saccage pas les travaux :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°315427
burningdog
*** Posteur fou ***
Posté le 13-06-2004 à 13:29:58  profilanswer
 

ouai si t'as pas de formation dis nous le et donne le nom de magasin qu'on attende avant de deposer nos films  :pt1cable:  
 
normalement ils sont obligés de te formé car ça fais pas serieux quand meme: tiens les films..; la machine demerde toi  :lol:


---------------
B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net
n°315477
eternity_7​8
Posté le 13-06-2004 à 14:33:11  profilanswer
 

Tu n'as pas été leur dire que tu avait deja utilisé un minilab  :sarcastic:  
 
 
Si il le savent que tu connais pas, il te formerons si il veulent que tu fasse du boulot correct [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Comment marche un minilab

 

Sujets relatifs
Filtre polarisant, comment ça marche ?Changement de pellicule en cours: ca marche ?
Plus de sujets relatifs à : Comment marche un minilab


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR