| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : colorant eau |
zeph51 | salut
--------------- Ma Galerie Perso - Mes ventes |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 14:49:04 ![]() ![]()
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
bricocoman j'aime les modos | ou du plâtre |
zeph51 | simplement... mais on va eviter le platre dans la baignoire... --------------- Ma Galerie Perso - Mes ventes |
jimpqfly | Lessive ? (mais c'est gris clair, je dis pour ceux qui n'en auraient jamais vu...)
Message édité par jimpqfly le 14-03-2009 à 01:59:28 --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
skydarking | Le colorant blanc par excellence c'est le dioxyde de titane. (Peinture blanche, dentifrice, etc) Le problème c'est que je suis pas sur que ce soit facilement dispersible dans l'eau. Pour ce qui est de la peinture "dispersion" blanche, y'a plusieurs minéraux blancs, dont le dioxyde de titane, et c'est de la cellulose qui fait "tenir" le tout apparemment. Après, c'est de l'impro ce que je dis hein.. le dioxyde de titane est pas toxique en soit, mais ça dépend de ce que tu prend... je sais pas si je me baignerais dedans perso et j'aurais quelque scrupule à balancer tout dans les égouts aussi. Message édité par skydarking le 14-03-2009 à 11:13:03 |
zeph51 | ouais j'avais entendu parlé du dioxyde de titane, mais j'ai un peu les même scrupule. Pas toxique certes mais j'suis pas sur que mon modèle fasse trempette quand je lui aurai dit:
--------------- Ma Galerie Perso - Mes ventes |
goldeneye | http://www.inrs.fr/inrs-pub/inrs01 [...] /Visu.html
|
goldeneye | Allez, pour se rassurer:
|
ankou | un colorant alimentaire blanc? |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Vous devriez chercher du côté des colorants pour les eaux de piscines j'ai vu qu'il y avait pas mal de couleurs mais je sais pas si il y a du blanc en tout cas ils en fabriquent à la demande pour la quantité et la couleur visiblement et c'est testé dermatologiquement.
Message édité par Anakronik le 10-04-2009 à 18:04:00 --------------- FlickR |
franckfranck | Je pense aussi à de la poudre de riz. Mais cela doit être difficile à trouver en grande quantité. Message édité par franckfranck le 10-04-2009 à 18:38:32 --------------- FlickR |
zeph51 |
jimpqfly |
skydarking | Quelle bonne idée, et ça rend la peau si douce! (Juste avant qu'elle ne parte en lambeaux) |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message édité par mephisto66 le 23-06-2009 à 11:52:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : colorant eau |