| |||||
| Auteur | Sujet : CAP Photographe |
|---|---|
joensa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 12:32:11 ![]() ![]()
|
Dawen vous salue bien | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par Dawen le 25-09-2009 à 01:20:49 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
guilty-mind |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
qunqun |
|
ln54 |
|
ln54 |
|
maxicrook |
|
amalaa CAP photographe CNED |
|
maxicrook | amalaa, pour les sujets : |
ln54 |
|
yoann_2004 | il n'y a pas de club photo dans le tarn ? Renseignes toi auprès d'eux....
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
qunqun |
Pour Photoshop bosse bien ton bouquin, il est un peu chiant à lire mais très complet (je l'ai aussi Pour les dates je me rappelle plus trop, mais contacte le rectorat, ils ont un service candidat libre. (Et c'est même marqué sur leurs site web je crois) Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 11-10-2009 à 17:39:02 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
qunqun |
eEeinstein |
qunqun |
Message édité par qunqun le 24-10-2009 à 09:55:11 |
eEeinstein |
laurencet |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
fale | Bonsoir, je suis aussi inscrite au cap photo par le cned et ce n'est pas évident ts les jours... |
eEeinstein | est-ce que vous connaissez des écoles pour suivre un cap de photo avec un niveau bac sans bac ? j'ai vaguement chercher sur le net, les seules écoles que je trouve c'est des cap photo par correspondance, c'est pas trop ce que je recherche, mais plus une formation de type apprentissage, avec du temps école et du temps travail chez un patron. Message édité par eEeinstein le 02-11-2009 à 00:09:13 --------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
ln54 | bonjour,
|
qunqun | Le Cned. Le moins cher et l'un des plus sérieux.
|
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 06-05-2010 à 15:31:03 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
ale7458 |
|
denio |
Message édité par denio le 30-05-2010 à 19:20:42 --------------- [Galerie Photos] - [Blog Photo] - [Flux RSS] - [Stages Photos] |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
Je pense pas, si par exemple tu as déja un CAP de boucher tu seras à mon avis exempté des matières générales puisque tu as déjà le CAP Message cité 1 fois Message édité par Anakronik le 11-08-2010 à 08:52:55 --------------- FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|