| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : CAP Photographe |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Reprise du message précédent :
Je pense pas, si par exemple tu as déja un CAP de boucher tu seras à mon avis exempté des matières générales puisque tu as déjà le CAP Message cité 1 fois Message édité par Anakronik le 11-08-2010 à 08:52:55 --------------- FlickR |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 08:52:38 ![]() ![]()
|
qunqun |
Message édité par qunqun le 12-08-2010 à 09:26:51 |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Si le diplôme à la clé est un CAP, pro ou pas c'est un CAP et de ce fait AMA si tu as déjà d'un CAP, BEP, BAC, BTS ou autre tu seras donc dispensé des épreuves générales, j'ai lu plusieurs discussions sur le oueb mais rien trouvé de "probant" hormis des "on dit" jusqu'a ce que je tombe sur ce pdf de l'académie de Toulouse concernant les inscriptions au diplôme du CAP: Page3 petit c)Dispense d'épreuves:
Message édité par Anakronik le 12-08-2010 à 09:48:34 --------------- FlickR |
qunqun | Beh voila c'est réglé |
yoann_2004 | C'est pas mal de math et d'optique, Honnêtement je n'ai pas eu ces notions dans mon club photo. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- Flick'r HFR Site perso |
yoann_2004 | Je ne sais plus qui m'a filé des tableaux excel d'exos c'était pas de la tarte quand meme ... j'ai survolé pour "voir" je n'en ai pas réellement fait. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
sayara |
|
Neenow |
|
dafiiiiid Euh… wait… |
--------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
worm'skiller cherche petits Hommes verts |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
darthnet kylee & Renkaii |
--------------- None Signature |
yoann_2004 | craner devant les filles et récupérer des numéros de teléphones, ou pas --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
dafiiiiid Euh… wait… |
--------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
dafiiiiid Euh… wait… | Hop. --------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
delphine77 | Y a t il des personnes qui sont inscrit au CNED cette année pour le CAP photo? |
sayara | oui moi ^^
|
dafiiiiid Euh… wait… | C'est quoi la communication technique? --------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
dafiiiiid Euh… wait… | OK. Message édité par dafiiiiid le 10-12-2010 à 15:37:09 --------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
kavode |
|
qunqun |
Quelques soucis : 3 ans au lieu de 4, cherche l'erreur pour un programme conséquent, le niveau est plus élevée, tout les élèves sont pas forcément capable (et envie) d'aller jusqu'au bac, surtout en photo ou le CAP était une bonne base. Message édité par qunqun le 29-05-2011 à 15:45:36 |
carlitom |
|
dafiiiiid Euh… wait… | Contacter une école et lui demander toutes les infos, ce sera encore le plus efficace. --------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |