| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

Appareils photo numériques : Réparations, pannes, menus cachés...| Auteur | Sujet : Appareils photo numériques : Réparations, pannes, menus cachés... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 21:08:28 ![]() ![]()
|
neyney Do Want |
c'est quoi la panne ? Message édité par neyney le 27-01-2012 à 21:10:31 --------------- Galerie HFR: Vla les ... --- Flick r |
neyney Do Want | ok, mais bon 300€ ça reste assez cher vu les prix des 1D IIn fonctionnels d'occaz Message édité par neyney le 27-01-2012 à 21:19:19 --------------- Galerie HFR: Vla les ... --- Flick r |
neyney Do Want |
neyney Do Want | bah lien ... tu peux aller voir mon topic de vente de mon 1D IIn ... j'ai acheté un IIn il y a 1 an et demi à 850€, il y a un an à 550€ ... et il y en a pas mal dans les ordres de prix que je t'ai donné ... après même en mettant le mien à 530€ j'ai mis du temps à le vendre ... alors à 800€ --------------- Galerie HFR: Vla les ... --- Flick r |
neyney Do Want | maintenant pour ce prix là tu trouves (quelques) 1D III --------------- Galerie HFR: Vla les ... --- Flick r |
neyney Do Want | je t'invites à regarder des côtes là
--------------- Galerie HFR: Vla les ... --- Flick r |
true-wiwi | Merci pour le lien.
--------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
neyney Do Want | de rien ... j'ai bien dit "quelques" ... ça ne veut pas dire tous les 1D III ... j'ai vu en oct/nov 2 1Ds II partir vers 1200€ --------------- Galerie HFR: Vla les ... --- Flick r |
skal94 | le 7D, c'est un pure merveille : AF, ISO etc...
|
SenG@ |
true-wiwi | Tu postes pas rapport à quoi seng@ ? Message édité par true-wiwi le 29-01-2012 à 12:02:55 --------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
SenG@ |
|
loglouis - Shaolin Concorde - |
|
loglouis - Shaolin Concorde - | Je profite de mon passage sur le forum pour vous annoncer que le magasin Pro Camera Repair (numéro 1 sur eBay pour la vente de pièces Canon) ne sera plus du tout fourni en pièces par Canon lui-même et donc, d'ici les prochains mois, ne sera plus apte à en vendre aux particuliers.
Message cité 1 fois Message édité par loglouis le 05-02-2012 à 19:35:16 |
neyney Do Want |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai toujours cru qu'ils recyclaient des boitiers HS en fait, pas cool de la part de Canon, c'est clairement un abus de monopole.
--------------- Feedback |
Carbon'R Fahren macht frei | Ou que ça incite les gens à bidouiller/réparer, au lieu d'acheter un nouveau boitier. Société de consommation, bonjour --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
neyney Do Want | Ouais mais là ça doit être minime par rapport à la masse de clients --------------- Galerie HFR: Vla les ... --- Flick r |
true-wiwi |
--------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman-Feed-back-fixed |
|
pinotbe ^^ | Merci pour le conseil, j'ai passé 1h a essayer de trouver le câblage défectueux, la soudure sèche , ou tout autre bizarrerie. en testant en même temps, sans succès ... et lorsque j'ai tout remonté, testé une dernière fois en désespoir de cause, ça a fonctionné ... ouf ...
|
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
neyney Do Want |
gysmovoile Pur beurre :o | J'ai mon 24-70 et mon 135 f/2 qui ont un peu de jeu au niveau du fut aussi ...
--------------- www.guillaumecarriere.fr |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Feedback |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | De bonnes ressources ici : http://www.philtronic.fr/?cat=10
Message édité par kikiesttoujoursla le 07-03-2012 à 10:08:05 --------------- Le site des riders du coin | Géomatips :: GIS tips and tricks | Mon Flick r |
asters | Bonjour à tous,
Message édité par asters le 28-03-2012 à 13:14:02 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Mimi6666 | arf, il n'y a plus les photo sur le "Canon EOS 400D - Réparation d'une panne d'autofocus et description du menu caché" |
e-TE | est ce que quelqu'un a une idée du prix pour un obturateur de 450D et si c'est compliqué a changer? --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
neyney Do Want | oulà ... sur un 450D je ne sais pas si ça vaut le coup de le faire réparer en atelier ... autant prendre un autre d'occaz ... voire carrément mieux --------------- Galerie HFR: Vla les ... --- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

Appareils photo numériques : Réparations, pannes, menus cachés...