Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  APN non reconnu par le PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APN non reconnu par le PC

n°1462924
tjacques
Posté le 07-02-2007 à 17:47:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acquis le Fuji FinePix 6500fd.  
Après instal des pilotes et logiciels fournis, il est bien reconnu sur mon 1er PC, mais pas sur le second : sur celui-ci un message d'erreur entrée-sortie apparaît au branchement, l'appareil n'apparaît pas dans le panneau de config, et le transfert des photos ne se fait pas ; et pourtant, ce transfert se fait cependant en utilisant l'assistant scanners et APN de Windows XP, donc la liaison USB de l'APN au PC fonctionne bien (mais l'assistant de Windows charge les images en les renommant, ce qui ne m'arrange pas)...
 
Quelqu'un serait inspiré par mon pb ?
 
(nota : ne me suggérez pas d'acheter un lecteur de carte xD, c'est déjà fait, mais le lecteur est en panne, je ne suis vraiment pas aidé).
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 17:47:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  APN non reconnu par le PC

 

Sujets relatifs
Meilleure APN Reflex selon vous ?Sony DSC-P1 memory stick non reconnu
Probleme branchement APNAPN et problèmes de vue
APN a 200€ ? Sony W50 ou Olympus mju 700 ?..SD Card pour un APN en video
conseils pour l'achat d'un nouvel APNRecherche d'un APN pour utilisation en montagne
APN autour de 300 € avec de belles photos en interieur[APN] Appareil Photo numérique budget: 120 euros pour photos montagne
Plus de sujets relatifs à : APN non reconnu par le PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR