| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 30 APN pour un seul photographe, qui peut mexpliquer ? |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 23:46:48 ![]() ![]()
|
4bis | Grilled |
_nicolas_ | bullet time ? |
+yann f r e e r i d e r | Je ne sais pas, en tout cas j'ai pas vu d'animation 3D sur ce saut.
|
x-files SFRwifi is always ON :-) |
Si tu veux être sûr de voir la décompostion du saut l'appareil n'est peut être pas assez rapide ? Avec une telle série, on est sûr d'avoir une photo de chaque instant à tous les moments qqs soit la rapidité des appareils ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
4bis | Avec un d2x, on est sur d'avoir l'action au bon moment quand meme |
Skopos Titilleur de nombrils... | oui mais là ça revient à prendre en rafale de 30 photos au même instant, tout en te déplaçant.
Message édité par Skopos le 12-03-2006 à 02:19:07 --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | et si on regarde de plus pres, on voit un baton servant de repere pour l'af --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
+yann f r e e r i d e r | Merci messieurs, si je trouve le resultat fini je vous le montre |
cristiano4 |
Message édité par cristiano4 le 12-03-2006 à 14:46:51 |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
delantera :o | Envoyez des sioux à l'arc hin hin ( comprenne qui pourra |
x-files SFRwifi is always ON :-) | Copain ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
le_perplex mort cyniquement | hop hop hop... suffit de chrcher un peu sur le net et on a toutes les infos qu'on veux Message cité 1 fois Message édité par le_perplex le 14-03-2006 à 12:27:58 |
trancept |
Message édité par trancept le 14-03-2006 à 14:46:59 --------------- Mon site à moi qu'il est beau |
sirthomaslipton - | Fais chier, je ne trouve pas de plugin pour le quicktime VR sous linux --------------- Stockholm -- guides privés -- cykel rea |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- cykel rea |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
sirthomaslipton - |
Toxin Carpe Vitam |
sirthomaslipton - |
Toxin Carpe Vitam | Tu peux utiliser IE6 sous CrossOver Office par exemple --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
sirthomaslipton - |
Toxin Carpe Vitam |
Message édité par Toxin le 14-03-2006 à 17:36:43 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
+yann f r e e r i d e r | Je n'avais pas vu les dernieres reponses, merci beaucoup pour ta recherche trancept ! |
trancept |
--------------- Mon site à moi qu'il est beau |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche APN robuste | choix APN max 350-400 euros |
| Puis je utiliser cet adaptateur secteur avec cet APN ? | lecteur carte pour APN ??? |
| Pb avec l'APN ou avec la carte de stockage ? | Auteur Photographe: Statut - Régimes - Fiscalité |
| cherche APN pour ses capacite video | cherche APN pas cher |
| cherche APN pour 350 euros | meilleur APN pour 350 euros max |
| Plus de sujets relatifs à : 30 APN pour un seul photographe, qui peut mexpliquer ? | |