Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  APN et écran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APN et écran ?

n°759570
malpertuis
Posté le 02-11-2005 à 18:56:11  profilanswer
 

Mon Fujifilm S9500 est pourvu d'une sortie video A/V, cela fonctionne bien sur TV mais pas sur l'écran du PC qui est pouratnt pourvu d'une carte tuner TV. qui peut me dire comment je peux faire pour transmettre l'image captée sur mon écran ?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 18:56:11  profilanswer
 

n°759987
luminilux
Posté le 02-11-2005 à 23:13:55  profilanswer
 

Tuner = entrée TV antenne pour démoduler la vidéo de la porteuse
Vidéo = signal vidéo (obtenu après démodulation par le Tuner)  
=> il te faut une entrée vidéo sur ton PC, cela existe sur certaines cartes écran (généralement c'est une prise RCA jaune et/ou une prise YC)

n°768083
ricou57
Gnefffeuuuuu....
Posté le 10-11-2005 à 11:20:53  profilanswer
 

en fait, il l'utiliser comme si tu utilisais ta télé. C'est à dire ouvrir le logiciel de télé et mettre sur la chaine "AUX".
 
Personnellement je n'en vois pas du tout l'intéret compte tenu de la qualité d'un écran de télé. Même sur un carte vidéo, cela ne change pas des masse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  APN et écran ?

 

Sujets relatifs
Quel APN dans le clip de Gwen Stefani "Hollaback Girl"?Comprendre son APN pour les news biz
[help] PC reconnaissant pas mon APNCommander un APN par correspondance n'est-ce pas dangereux ?
colorimetrie d'un ecran[APN] Remplacement de l'écran d'un CANON IXUS 40
Ecran LCD d'un APN casséAvec quoi nettoyer l'écran LCD d'un APN ?
Tremblement de mon APN(sony DSC-V1) dans l'écran LCDRecherche film protecteur pour ecran APN
Plus de sujets relatifs à : APN et écran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR