Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Photos et vidéos ne s'affiche plus comment les récupérer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos et vidéos ne s'affiche plus comment les récupérer?

n°5154988
sarah_rona​ldo7
L'amour = La haine
Posté le 03-11-2013 à 14:43:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Il y a quelques joures j'utilisais un samsung wave 2 oú j'avais mis ma carte memoire. De dans il y avait plus de 4000 photos et 80 vidéos. Les photos s' affichait je pouvais lire les videos il n'y avait aucun problème.  Puis j'ai utiliser un autre samsung qui est le Samsung player star. Il y avait quelques photos qui s'affichait mais je n'ai pas vérifier si il y avait TOUTE mes photos.  Puis en fin j'ai eu le Samsung s2 j'ai mis ma carte memoire et la je vois que la majorité de mes photos et vidéos ne s' affichait plus alors j'ai regarder dans mon ordinateur et pareil c'est marquer que sa ne peut pas êtres afficher. Dans les 4 albums que j'ai 1 seul s' ouvre et la plus part de mes photos et vidéos on disparue, au lieu de voire la photo en miniature c'est gris. Même le nom des albums avait changer. Exemple: Le nom de l'album original était Vacances sa c'est changer en Væçanc3.  
 
Mon ordi ne fait plus internet donc avez vous une idée s' il vous plais pour m'aider a récupérer mes photos ET Vidéos en utilisent mon portable si c'est possible et si c'est pas possible baa... en utilisent un ordi merci.  :(

mood
Publicité
Posté le 03-11-2013 à 14:43:35  profilanswer
 

n°5155202
sarah_rona​ldo7
L'amour = La haine
Posté le 03-11-2013 à 18:34:34  profilanswer
 

Peut êtres que les photos se sont endommagées a force de mettre ma puce dans des portables différent. Ou alors c'est le Samsung s2 qui ne supporte pas toutes mes photos et videos et qui les a donc endommagées. S' il vous plais aidez moi, j'ai vraiment besoin de ces photos.  
Merci

n°5155454
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 03-11-2013 à 23:27:16  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Photos et vidéos ne s'affiche plus comment les récupérer?

 

Sujets relatifs
Point noir sur les photosComment partager des photos en ligne
Peut-on faire ce genre de vidéos avec un 18-135mm ?Picasa : Impossible d'envoyer photos
[Photos] La photo au naturel, sans artifice ni édulcorant...Photos disparues de la carte SD - Fichier avec extension .if
Photos mini studio HELP !!!Ecran pc pour retouche photos
Différences entre deux photosHelp série de photos qui se détruisent
Plus de sujets relatifs à : Photos et vidéos ne s'affiche plus comment les récupérer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR