Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Votre avis sur la vente de supports de cours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur la vente de supports de cours

n°3229734
abataille
Posté le 09-06-2009 à 14:37:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis en cours de réflexion pour crééer une autoentreprise dans le domaine de la prestation en informatique à destination des particuliers.
Parmi les prestations possibles je pense à la vente de supports de cours (Windows Vista, loisirs numériques, La vente sur Internet, etc...)
Ces supports que je réaliserais moi même (vidéos et dactylografiés) seraient plus destinés à des personnes ayant peu ou pas de connaissances en informatique.
 
Que pensez-vous de ce concept ?
Y en a t-il qui ont essayé et qui se sont cassés le nez sur les prestations en informatique à destination des particuliers ?
 
Parmi les autres prestations que je prévois il y a la formation à domicile.
J'ai 15 ans d'expérience dans le domaine de la prestation en informatique à destination des sociétés.
 
A noter que je veux créer une autoentreprise pour une activité complémentaire et non pas principale.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 14:37:22  profilanswer
 

n°3229744
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-06-2009 à 14:46:38  profilanswer
 

Aucun rapport avec la photo et tu as beaucoup d'auto idée [:jalouse]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3229747
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 09-06-2009 à 14:48:30  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Votre avis sur la vente de supports de cours

 

Sujets relatifs
Votre avis sur la location d'appareils numériquesavis sur un appareil photos panasonic dmc 6 ef
Besoin d'avis sur un objectif !!! Canon 35-300 3.5/5.6 LPour avoir votre avis...
Voigtländer Bessa R3A ..... Avis?Quel matériel pour faire des photos de produits en vente sur internet?
Avis Brigde Fuji S2000HD - Kodak Z1015 ISPanasonic TZ7, vos avis sur la video HD?
[VOS AVIS] Pentax K20D + 18-200 Tamron 687€ neuf[Avis] Canon IXUS 110 IS
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur la vente de supports de cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR