Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  urgent!! ma carte sd est bloquer .. besoin d aide svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgent!! ma carte sd est bloquer .. besoin d aide svp

n°1135041
jackline12
Posté le 16-08-2006 à 10:23:02  profilanswer
 

salut ...ma carte sd est bloquer .. j ai pris 4 serie de photo depuis un mois de 300 ..les 3 premieres je l ai est graver sur cd et vider de l apparreil photo.. la 4 4ieme je ne l ai pas encore fait ..j ai seulement fait la lecture de mon disque amovible  sur mon pc ,fermer la fenetre ..et tout debrancher ..je n ai fait aucun formatage  du numerique .. mes photos ont disparu ...
 
par contre  j ai repris 10 photos hier celle ci sont bien  dedans ...et lorsque je regarde sur l ecran du munerique ..il affiche 1200 photos en stoc ...en faisant le calcule des 4 serie de photos a 300   cela me fait un resultat de 1200.
 
     es ce possible quelle  est une deffiance et que la carte est quand meme garder tout les photo en stock ... apres les 3 formatages fait ...  
 
       comment puis faire pour rentre dans la carte ..j ai appeller des photographe   ..ils nont dis que c etait possible ..et qu il fallait un logiciel pour rentré dans la carte ...  j ai les boules toutes les photos de disneyland sont perdu ou bloqué dans la carte ...
 
 
    merci de votre aide   jackline
 
ndm : règles de la sous-cat => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9214-1.htm


Message édité par am7 le 18-08-2006 à 01:30:27
mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 10:23:02  profilanswer
 

n°1135163
djudju14
Posté le 16-08-2006 à 11:46:45  profilanswer
 

Regarde ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
et télécharge "digital recovery"
 
Avec un peu de chance...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  urgent!! ma carte sd est bloquer .. besoin d aide svp

 

Sujets relatifs
carte mémoire pour Panasonic FZ7Pb de carte SD non reconnue par l'apn
grand angle , besoin de conseilcarte sd non formatée
Probléme S80 / Carte SDCarte smart media
[AIDE] Choix d'un APN entré de gammeA l'AIDE!!! CHOIX D'UN OBJECTIF?
Aide et conseil APN compactCarte mémoire pour APN SONY DSC-W50
Plus de sujets relatifs à : urgent!! ma carte sd est bloquer .. besoin d aide svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR