Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] Best of 2016
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Discutons du Best Of 2016

n°5784538
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-02-2017 à 10:08:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 10:08:20  profilanswer
 

n°5784560
Cainis
s'improvise.
Posté le 01-02-2017 à 10:24:45  profilanswer
 

Merci pour vos retours !

n°5784578
fred_div91
Posté le 01-02-2017 à 10:55:13  profilanswer
 

Commentaires, suite et fin ...
 
Opendtc : joli rendu, bon cadrage et couleurs sympas ... On dirait une couverture de "France dimanche", j'aime  :o  
labinouze : la scène est sympa, les couleurs jolies, je suis un peu gêné par les coins à gauche
watoo94 : plutôt bien vu, dommage pour le coin en bas à gauche
infrarouge : belle image, j'aime le rendu et les couleurs
froc : très bien vu, belle compo
ludovik : super lumière et compo au top
achilletalon : belle compo et super lumière
loukoum : non pour moi, l'expression est sympa mais lumière trop dure et manque de netteté sur les yeux  
db__ : ça fonctionne pas pour moi
M Poulpe : portrait original, la compo est sympa. Je suis juste réservé sur l'expression de l'enfant
gugus : beau paysage, belle lumière
Mickmac3 : super compo, sujet original et je trouve le n&b très réussi
skf670 : superbe. Rien à ajouter ...
moshnride : on dirait la mienne  :o  Donc j'aime ... Peu être enlever un peu du haut ...
CRBR : une de mes préférées, forcément. Ca couronne parfaitement tout ton voyage que je partage avec beaucoup de plaisir.
otacon23 : belle compo et bestiole bien sympa
Ames974 : très sympa, originale et très bien réalisée
The Dude : c'est pas celle que j'aurais choisi  :o  
cd5 : bof pour moi ... Trop classique et lumière vraiment pas top
Amonchakai : j'aime la scène mais un truc me gène, la compo ou la lumière ...
mifranc : très belle réalisation, et photo originale
GiLaN : bonne compo et super lumière, ça marche bien
 
Merci à tous et à l'année prochaine.
Vraiment de très belles photos encore cette année. Des styles très différents, des sujets variés, c'est toujours très agréable.


Message édité par fred_div91 le 01-02-2017 à 11:07:13

---------------
"On comprend pas"
n°5784580
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2017 à 10:56:54  answer
 

[:ruxx]
 
 
Merci pour les retours :)

n°5784612
watoo94
just a perfect day
Posté le 01-02-2017 à 11:39:37  profilanswer
 


 
Ah ben ouais il est là, petit mais là quand même (j'ai mis les lunettes)  
 
Voilà on voit bien la dimension
 :D


---------------
https://www.instagram.com/visiofix/
n°5784621
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-02-2017 à 11:45:36  profilanswer
 

Hop je me mets aux commentaires maintenant que la date fatidique est dépassée!

 

Mauju Jai une légère impression de flou global sur l'image mais c'est peut être mon ecran? Sinon ambiance nocture un peu froide,  ça ne me parle pas trop
Cygne_d_etang Léger manque de contraste sur le n&b mais sinon ya quelque chose qui me parle un peu, peut être un léger regret pour lécume qui coupe pile le cou du vieux
rodadur je n'accroche pas trop, le flou, l'aspect certes graphique mais pas encore suffisamment épuré à mon gout peut-être    
Zygonyx Joli paysage ! J'aurais aimé en voir encore plus en bas et sur les côtés !
oms7 Bien épuré, j'aime ça, j'aime aussi les sortes d'herbes qu'on devine à peine dans l'eau...
deniks Jolie tof d'archi! j'aurais ptet aimé que l'effet "escargot" soit encore plus prononcé, qu'on voit un peu plus de la structure globale
florianarc L'endroit semble formidable mais le rendu de la photo me semble un peu... "plat" ? Peut etre rajouter un peu de contraste etc?
6uigu1 Jolie proxi ! Micro regret sur le bas de l'image ou on devine la tige derrière le flou d'avant plan, si elle avait totalement disparue ça aurait été nickel !
BrisChri Je n'arrive pas trop à comprendre l'image (qu'est ce que c'est que les trucs autour d'elle? ca se passe ou etc...)
Felkor Un portrait tout en douceur
APLC Superbe, j'adhère totalement, peut être un micro poil de regret de pas avoir eu la tof pile dans l'axe de symetrie, face à elle donc
cainis Un chien c'est tjs du bon! MAis la d'un point de vue photo pur, c'est soit trop proche soit pas assez je trouve, mais regard mélancolique bien saisi
samali Je saisi l'idée mais le flou me semble etrange? Ya eu du PP de ce côté la?
hetocy Regard avec beaucoup de présence
qmcorp J'aime !
Crapoussin Superbe ambiance, dommage que celui de droite ait la tête tournée il est un peu moins lisible du coup
Zepi one Belle lulu sur ce paysage, et bien mieux en grande
fred_div91 Un poil étriquée dans le cadre cette montagne je trouve
etienn C'est graphique et ya une tite ambiance cool
John Oldman Ca donne envie de passer la nuit sur place!
papapouss Belle lulu sur ce nuage mais cadrage un peu trop classique je trouve
yantzy Impression de solitude, j'imagine que c'est ce que tu voulais ?
van_fanel On sent l'ambiance gelée mais ça manque un poil de proxi pour mieux apprécié les détails type poils dans le vent etc...
bob_biniak  J'adore, ça me donne envie de ressortir de vieux mags de skate des années 90 ^^
pongiste76  Ca ne me parle pas trop
Toxin Superbe paysage, peut ête un poil trop de ciel pour moi
Olorin26790 La mouette sur le poteau droit apporte énormément !
rapetout J4aime cette ambiance, on sent la tempête arriver
Stormlord97 Le petit perso apporte une bonne notion d'echelle, la declivité naturelle de la plage donne un effet bizarre je trouve
zakatana Wow, quelle ambiance, on sent la difficulté de l'expé...
Bobby's road d'un point de vue photo pure ça me transporte pas outre mesure, mais c'est un instant archi dingue... j'aime!
Opendtc C'est granuleux et sale, je suis pas archi fan de ça d'habitude mais ça pourrait servir de couv à un bouquin un peu sombre
labinouze Que dire... tjs au top! Et avoir un albinos sur la tof... ca apporte vraiment en terme d'originalité
watoo94 Ca me semble pencher un peu. Et c'est juste à côté de la ou je bosse, du coup peut être que ça me parle moins puisque j'ai vu ça quotidiennement pendant des semaines ^^
infrarouge Humm encore une expérimentation, je need des explications là !
froc Compo au cordeau, bravo pour la technique
ludovik Compo très propre, un petit élément humain pour l’échelle et pour peupler tout ce vide m'aurait bien plus
achilletalon Beau paysage mais encore une fois on veut en voir plus sur les côtés! Dur dur de se limiter au cadre de la photo!
loukoum Ca ne me parle pas trop (mais je suis pas trop portrait donc... mon avis la dessus vaut pas grand chose)
db__  Je suis étonné que l'on ait pas un peu de nourriture sur ta tof :D
M Poulpe Compo tout en rigueur, ca me va bien
gugus Wow superbe endroit et lulu
Mickmac3 Le ciel devient un peu sombre avec ce n&b je trouve, sinon l'idée du nuage sur lequel l'avion ressort est good
skf670 C'est propre, c'est du skf, mais comme c'est un portrait ça me parle pas trop
moshnride J'adore, superbe texture sur la montagne
CRBR Le rêve... et bravo pour cette image qui ous le fait partager en toute beauté
otacon23 Un grand classique que le martin mais parfaitement executé
Ames974 J'imagine qu'il y a pas mal de technique derrière, pour moi c'est réussi
The Dude Ca penche, ca me parle pas trop
cd5 Endroit joli mais tof un peu plate à mon gout, rien ne ressort vraiment
Amonchakai Idem j'accroche pas des masses
mifranc l'idée du flare me va bien mais le reste me semble trop... fouilli je sais pas trop
GiLaN ambiance américaine, techniquement propre

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 01-02-2017 à 11:45:52

---------------
antithéiste
n°5784622
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-02-2017 à 11:46:07  profilanswer
 

Et bien entendu merci à tous pour vos retours!


---------------
antithéiste
n°5784644
deniks
Posté le 01-02-2017 à 12:04:00  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Et bien entendu merci à tous pour vos retours!


deniks Jolie tof d'archi! j'aurais ptet aimé que l'effet "escargot" soit encore plus prononcé, qu'on voit un peu plus de la structure globale

 

pour illustrer:
http://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-Dubai-A380-Emirates.jpg
http://chri-mika.en-escale.com/aeroport-de-dubai_photos2_19_182_1818_181719_full.jpg
images du net

Message cité 1 fois
Message édité par deniks le 01-02-2017 à 12:04:09

---------------
flickr   NEW : Ma galerie HFR
n°5784647
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-02-2017 à 12:10:22  profilanswer
 

deniks a écrit :


deniks Jolie tof d'archi! j'aurais ptet aimé que l'effet "escargot" soit encore plus prononcé, qu'on voit un peu plus de la structure globale
 
pour illustrer:
http://www.air-journal.fr/wp-conte [...] irates.jpg
http://chri-mika.en-escale.com/aer [...] 9_full.jpg
images du net


 
Je me prononce sur ce que je ressens en voyant ton image, j'ai pas dit que j'avais forcément raison ^^


---------------
antithéiste
n°5784650
deniks
Posté le 01-02-2017 à 12:17:42  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Je me prononce sur ce que je ressens en voyant ton image, j'ai pas dit que j'avais forcément raison ^^


C'est juste pour que tu puisses comprendre l'archi du lieu


---------------
flickr   NEW : Ma galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 12:17:42  profilanswer
 

n°5784654
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-02-2017 à 12:21:26  profilanswer
 

of course =)


---------------
antithéiste
n°5784692
CRBR
serial editor
Posté le 01-02-2017 à 14:08:09  profilanswer
 

merci pour les retours les gars :)
ça fait plaiz'
 
et ... bah c'était encore mieux en vrai :D
 
 
bon la date étant passée va falloir que je me mette au taf :)


---------------
HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG
n°5784729
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 01-02-2017 à 16:03:10  profilanswer
 

Go for it :o  
 
Mauju
Poub.
 
Cygne_d_etang
Y'a un truc qui m'empêche de complètement adhérer. La compo y est clairement, l'ambiance aussi, c'est sans doute un mix entre le PP et le format qui est responsable.
 
rodadur
Je sais pas quoi dire. Grosse marrade au smartphone sur un logiciel de retouche à la con en attendant que la secrétaire du dentiste appelle ton nom. Poub.
 
Zygonyx
Même pas une bonne carte postale. Compo lambda, absence de lumière et effet hdr dégueux. Poub
 
oms7
Pourquoi pas un putin de carré centré?? On serait certes sur du déjà vu mille fois, mais même si c'est propre et bien fait, seul un carré centré lui siérait parfaitement.
 
deniks
Graphique mais pas bandant. Tu te cherches encore beaucoup en travaillant "à la manière de", mais ta prod va en s'améliorant, je pense que dans quelques années tu sortiras des trucs perso plus intéressants  :jap:  
 
florianarc
Ca manque un peu de respiration sur les bords mais c'est pas vilain. Carte postale malgré tout.
 
6uigu1
Macro de base. Bien pour le photo-club.
 
BrisChri
Poub. Ton auto-portrait était largement plus réussi.
 
Felkor
C'est beau, c'est lisse, c'est parfait pour un magasine, c'est chiant.
 
APLC
Y'avait matière à un truc réussi, seulement n'en déplaise à Henri, l'instant décisif n'est pas une fin en photo et parfois ne suffit pas. Cadré rigoureusement en face avec un sol éttanué c'était déjà mieux.  
 
cainis
Lol. Poub.
 
samali
J'aimerais la défoncer celle-là pourtant y'a un truc qui m'en empêche, elle a tout du truc facile de M42iste et pourtant y'a un petit supplément d'âme qui me plaît.
 
hetocy
Pas mal. Un peu différent de ta lourde prod habituelle donc ça me plaît.
 
qmcorp
Déjà que la photo de Safari est à la photo ce que le pentaxiste est au photographe... Y'a trop de choses, déjà faut choisir entre la lumière ou les chevals rayés et le format et le PP sont à l'avenant. Poub.  
 
Crapoussin
Dans le genre "Munier like" de photo club spas la pire, mais gros soucis de netteté, ça semble rattrapé péniblement et ça casse la propreté de l'image.
 
Zepi one
Poub.
 
fred_div91
Poub.
 
etienn
C'est bien foutu, mais spas révolutionnaire.
 
John Oldman
Photos de ciels étoilés=photos de bébettes=photos de grosses bébettes= photo de très grosses bébettes en Afrique=poses longues de ruisseaux=urban photo à la Kalah=Japonais déguisés à cheval en rafale... et pourtant ici en resserrant sérieusement autour de l'arbre central même en lui coupant copieusement les branches sur un carré centré j'aimerais bien voir.
 
papapouss
Pourquoi pas mais sans plus de conviction.
 
yantzy
Pourquoi pas.
 
van_fanel
Poub.  
 
Bob-binak
OK pour les mags de skate. Pas d'intérêt pour moi.
 
pongiste76
Y'a de la marge de progression. l'idée est là mais manque de monde autour pour que ça fonctionne.
 
Toxin
Boarf.
 
Olorin26790
Pas cadrée comme ça, je sais pas comment mais clairement pas comme ça. Peut-être en ne gardant qu'un seul potal, mais on se retrouve dans du TTG de vacances pas mal foutu mille fois vus aussi :/
 
kriloner
Pas la pire du genre.
 
rapetout
Bah plutôt surpris par ton PP pas loin d'être correct, la compo aussi, l'ambiance également. Bah oui tiens.
 
Stormlord97
Tu n'y es pour rien mais c'est cette sensation de penchage qui est agaçante. mais balek ça passe crème comême.
 
zakatana
Poub.
 
Bobby's road
Me fait penser à tous ces gens qui passent leur temps le nez planté dans leur smartphone à shooter des poissons qu'ils ne regarderont jamais après avoir visité un aquarium et qui emmerdent les gamins qui eux aimeraient bien regarder la friture. Poub.
 
Opendtc
Outre l'amitié particulière que j'ai pour cette image, le côté sale en mode bon La Salace est cool.
 
labinouze
J'en ai aperçu une bien meilleure dans cette série chez toi. Trop serré et les morceaux de merdier de part et d'autre gâchent.
 
watoo94
Poub.
 
infrarouge
Faudrait voir sur une série avec une méthodologie rigoureuse et maîtrisée.
 
froc
Oui, en resserrant sur les côtés droit et gauche (un carré quoi)
 
ludovik
Mouais boarf.
 
achilletalon
Poub.
 
J'emmène le nain au judo et la suite plus tard  [:yantzy:5]  

Message cité 1 fois
Message édité par yantzy le 01-02-2017 à 16:03:38

---------------
Site - FlickR - Gal HFR    "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou
n°5784741
qmcorp
Posté le 01-02-2017 à 16:34:28  profilanswer
 

Pour faire simple un Poub général  :o


---------------
GalerieHFR  Facebook
n°5784745
6uigu1
Posté le 01-02-2017 à 16:38:18  profilanswer
 

[:ddr555]

 

C'est vraiment n'imp le best of :/

Message cité 1 fois
Message édité par 6uigu1 le 01-02-2017 à 16:41:39

---------------
Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr
n°5784747
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 01-02-2017 à 16:39:54  profilanswer
 

c'est vrai que la mienne est un peu flou  [:tripotanus:1]  on dirait du VF  [:lesadfrog:3]


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°5784749
djudju14
Posté le 01-02-2017 à 16:41:04  profilanswer
 

la flemme de tout critiquer :o
mon top 3, pas forcément de préférence :)
 
- hetocy
- Toxin
- kriloner

n°5784752
van_fanel
Posté le 01-02-2017 à 16:45:16  profilanswer
 

tout ce qui n'est pas carré = poub :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°5784759
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-02-2017 à 17:15:50  profilanswer
 

6uigu1 a écrit :

[:ddr555]
 
C'est vraiment n'imp le best of :/


 
Que veux-tu ça manque de photo de portes...
 
:lol:
 
:jap: djudju


---------------
antithéiste
n°5784766
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 01-02-2017 à 17:28:08  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Que veux-tu ça manque de photo de portes...
 
:lol:
 
:jap: djudju


 
Faut pas l'avoir mauvaise il est joli ton pigeon  :)


---------------
Site - FlickR - Gal HFR    "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou
n°5784768
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-02-2017 à 17:31:51  profilanswer
 

yantzy a écrit :

 

Faut pas l'avoir mauvaise il est joli ton pigeon  :)

 

Ah mais moi je suis conscient de ce que je fais et je suis le premier à dire que je suis loin de savoir toffer :D C'est pas comme si tu étais original dans ta manière de tailler en plus ^^

 

d'autant plus que le com' que tu as mis pour la mienne est plutôt élogieux dans ton référentiel :D

 

mais je maintiens que ça manque de tofs de porte et de mur avec du crépis un peu abimé, mais bon le photo club HFR n'est pas au top... que veux tu.


Message édité par kriloner le 01-02-2017 à 17:32:28

---------------
antithéiste
n°5784770
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 01-02-2017 à 17:36:43  profilanswer
 
n°5784771
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 01-02-2017 à 17:38:15  profilanswer
 

Citation :

6uigu1
Macro de base. Bien pour le photo-club.


 
 [:pepone42]


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°5784772
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-02-2017 à 17:40:27  profilanswer
 


 
D'un point de vue perso pas du tout, je pense que le fait d'aimer ou pas sa propre tof ne dépend pas de l'avis des gens. Et comme je l'ai dit il a mis un truc positif sur la mienne.
 
Mais pour le reste... ouais c'est rigolo de voir un "cowboy" tenter de se donner une contenance en essayant de se positionner artificiellement dans une posture qu'il sait lui même fragile et incohérente...
 
Et pis bon ça fait chier de voir les copains se prendre des remarques comme ça, donc même s'ils avaient lâché des bouses ca serait la même ahah


---------------
antithéiste
n°5784773
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-02-2017 à 17:40:34  profilanswer
 


oui, mais nuancée par les smileys ^^


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5784774
etienn
Posté le 01-02-2017 à 17:40:40  profilanswer
 

[:hugeq:1]


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5784777
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-02-2017 à 17:42:56  profilanswer
 

Et pis bon faut admettre que quelqu'un qui aime le format carré à forcément des soucis... :lol:


---------------
antithéiste
n°5784780
etienn
Posté le 01-02-2017 à 17:45:54  profilanswer
 

du coup on ouvre un topic unique "Discutons des critiques du "Discutons du Best of 2016"" ou pas??? :o
 


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5784781
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 01-02-2017 à 17:46:15  profilanswer
 

kriloner a écrit :


Mais pour le reste... ouais c'est rigolo de voir un "cowboy" tenter de se donner une contenance en essayant de se positionner artificiellement dans une posture qu'il sait lui même fragile et incohérente...
 
Et pis bon ça fait chier de voir les copains se prendre des remarques comme ça, donc même s'ils avaient lâché des bouses ca serait la même ahah


Du grand n'imp comme d'hab, il commente point barre, c'est son droit et sa vision qui se respecte comme n'importe quel point de vue.  
Tes histoires de contenance ou je ne sais quel argumentaire alambiqué pour aboutir à avouer que tu l'as mauvaise dans le paragraphe d'après...

n°5784782
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-02-2017 à 17:48:20  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :


Du grand n'imp comme d'hab, il commente point barre, c'est son droit et sa vision qui se respecte comme n'importe quel point de vue.  
Tes histoires de contenance ou je ne sais quel argumentaire alambiqué pour aboutir à avouer que tu l'as mauvaise dans le paragraphe d'après...


on t'a deja expliqué que les critiques se devaient d'être positives et selon le consensus établi


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5784783
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-02-2017 à 17:52:13  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :


Du grand n'imp comme d'hab, il commente point barre, c'est son droit et sa vision qui se respecte comme n'importe quel point de vue.
Tes histoires de contenance ou je ne sais quel argumentaire alambiqué pour aboutir à avouer que tu l'as mauvaise dans le paragraphe d'après...

 

Mais t'es obtus?

 

Je m'en cogne qu'il aime ou pas, il a tout à fait le droit. Mais j'ai aussi le droit de trouver qu'il commente n'importe comment non? Poub' ca veut rien dire...

 

Regarde mon post quand j'aime pas je précise tjs pourquoi, c'est le but.

 

Si c'est juste pour que chacun foute des +1/-1 autant aller poster ailleurs. Ou faire un sondage avec un système de vote (pauvre crapoussin...)

 
Cygne_d_etang a écrit :


on t'a deja expliqué que les critiques se devaient d'être positives et selon le consensus établi

 

Rien à voir, relis mon post sur les tofs c'est loin d'être positif.

 

Par contre c'est un poil plus travaillé que "poub" ou n'importe quelle vanne à la con d'amateur de devantures de coiffeurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 01-02-2017 à 17:52:53

---------------
antithéiste
n°5784784
etienn
Posté le 01-02-2017 à 17:55:19  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


on t'a deja expliqué que les critiques se devaient d'être positives et selon le consensus établi


 
en même temps si je partage globalement le point vu, photographiquement parlant, du retour de Yantzy, la forme n'est pas très maline, surtout avec le name dropping assez putassier (#urban, #japon).
 
Maintenant, le retour dans les minutes qui suivent de toute la mouvance Munier-&-Consort qui vient de se faire arrosé par les scuds du Barbu et qui la joue: "même pas touché, non j'ai pas la rage", alors que le topoc se prend un comment toutes les 4h en régime normal de croissière c'est priceless.
 
Du coup, on peut être en rester là? non? ^^
 
 :o


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5784785
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-02-2017 à 17:57:10  profilanswer
 

un mec qui vient à peine de sortir, frustré, de sa période glacière, tu t'attendais à quoi niveau raffinement :d
et c'est comme ca qu'il eduque les gosses des autres [:totoz]
les siens, c'est moins grave, il pense les manger


Message édité par Cygne_d_etang le 01-02-2017 à 17:58:25

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5784786
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-02-2017 à 18:00:17  profilanswer
 

etienn a écrit :

 

en même temps si je partage globalement le point vu, photographiquement parlant, du retour de Yantzy, la forme n'est pas très maline, surtout avec le name dropping assez putassier (#urban, #japon).

 

Maintenant, le retour dans les minutes qui suivent de toute la mouvance Munier-&-Consort qui vient de se faire arrosé par les scuds du Barbu et qui la joue: "même pas touché, non j'ai pas la rage", alors que le topoc se prend un comment toutes les 4h en régime normal de croissière c'est priceless.

 

Du coup, on peut être en rester là? non? ^^

 

:o

 

Mais pourquoi aurais-je la rage alors qu'il a dit un truc positif sur ma tof? Je comprends tjs pas votre raisonnement là...

 

edit : quant au régime du topac... que veux tu on est obligé soit de taffer pour se payer des grands blancs, soit d'être sur le terrain pour toffer...  dur dur d'être ici :o


Message édité par kriloner le 01-02-2017 à 18:02:23

---------------
antithéiste
n°5784787
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 01-02-2017 à 18:01:21  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Mais t'es obtus?
 
Je m'en cogne qu'il aime ou pas, il a tout à fait le droit. Mais j'ai aussi le droit de trouver qu'il commente n'importe comment non? Poub' ca veut rien dire...
 
Regarde mon post quand j'aime pas je précise tjs pourquoi, c'est le but.
 
Si c'est juste pour que chacun foute des +1/-1 autant aller poster ailleurs. Ou faire un sondage avec un système de vote (pauvre crapoussin...)


Je passe sur la première remarque.
Trouver qu'un poub est limite est légitime (voir post d'etienn que je rejoins), bâtir son argumentaire sur une critique de la personne est hors de propos.

n°5784788
Opendtc
Posté le 01-02-2017 à 18:03:19  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

tout ce qui est mauvais = poub :o


 [:opendtc]


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°5784791
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 01-02-2017 à 18:05:28  profilanswer
 

Je sais pourquoi je suis devenu vegan :o


---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°5784792
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-02-2017 à 18:05:32  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :


Je passe sur la première remarque.
Trouver qu'un poub est limite est légitime (voir post d'etienn que je rejoins), bâtir son argumentaire sur une critique de la personne est hors de propos.


 
Donc en fait tu fais comme moi avec lui et tu me le reproches ????? Tu aimes pas ma manière de m'exprimer mais tu penses que mon avis est valable. Ce golden miroir magique  
 
Et il va s'en remettre hein il est grand il peut se défendre tout seul.


---------------
antithéiste
n°5784793
fred_div91
Posté le 01-02-2017 à 18:08:14  profilanswer
 

Le "poub" est devenu un marqueur hfr ... Il faut pas s'en formaliser amha, même si ce n'est pas une remarque très agréable  :o
 

Spoiler :

Du coup j'ai deux grosses déceptions sur ce best of, le poub de yantzy pour ma photo et de choisir la photo de cygne comme ma photo préférée  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 01-02-2017 à 18:10:51

---------------
"On comprend pas"
n°5784794
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 01-02-2017 à 18:09:46  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Donc en fait tu fais comme moi avec lui et tu me le reproches ????? Tu aimes pas ma manière de m'exprimer mais tu penses que mon avis est valable. Ce golden miroir magique

 

Et il va s'en remettre hein il est grand il peut se défendre tout seul.


Rien compris à la première phrase.
Ton avis sur le poub est défendable, quoiqu'on a eu ce débat whatmille fois, tes affabulations sur "ouh le vilain cowboy en manque de reconnaissance blabla" ou que sais-je, ça n'a rien à faire ici.

 

Il va s'en remettre oui, ceux qui ont reçu des poub aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 01-02-2017 à 18:10:06
n°5784795
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-02-2017 à 18:11:38  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :


Rien compris à la première phrase.  
Ton avis sur le poub est défendable, tes affabulations sur "ouh le vilain cowboy en manque de reconnaissance blabla" ou que sais-je, ça n'a rien à faire ici.  
 
Il va s'en remettre oui, ceux qui ont reçu des poub aussi.


 
Tu me reproches ma facon de parler mais tu penses que mon avis est valable.
 
Je lui reproche sa facon de parler, mais je pense que son avis est valable.
 
Ca y est c'est plus simple? :D
 
Et pour le reste... oui, tenter de se donner une personnalité genre "ouais tas vu moi je rigole pas sur HFR jsui un vraie boucher (hum) [:mistral_ winner] " c'est quand même pas bien glorieux non?


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Best of 2016[Topic unique] Ecran photo
[Topic unique] ★ Fujifilm Moyen Format ★ News : Fujifilm GFX 50S[Topic Unique] Canon 5D mark IV: 30 Mp, 4K, Dual Pixel Raw
[Topic Unique] Ricoh Theta S - Theta[Topic unique] Canon EOS 80D: c'est reparti
[ Topic unique ] * Pentax K-70 * 24 Mpix Shiftés pour moins de 700€ *[Topic unique] Yongnuo 50mm F/1.8 (monture canon)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Discutons du Best Of 2016


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR