| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BistraGal du ★Best Of HFR 2009★ |
|---|---|
BrisChri since 1956 | Reprise du message précédent : --------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 20:12:10 ![]() ![]()
|
FanoU Une femme Barbara Gould | del, j'adore celle que tu viens de poster. Cette ambiance --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
oms7 |
oms7 |
JeanY ça le fait grave... | Bon alors ... Anakronik : très bien mais c'est pas ta meilleure pour moi voilà
Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 03-01-2010 à 15:08:45 --------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
bastian c de lart, pouvez pa comprendr | ben del, je pensais pas que tetais capable de sortir telle beauté --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
silevin | and the winner for me his ?????????????????
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
FanoU Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
bob_biniak shut up & skate |
Message cité 1 fois Message édité par bob_biniak le 03-01-2010 à 12:04:41 --------------- FLICKr | FFP|HFR |
yoann_2004 | Il faut bien tendre l'oeil pour celle de mako___o --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
pixel-1949 -Du takumar aux Limited- |
Tu as prolongé la date, c'est super alors Message édité par pixel-1949 le 03-01-2010 à 19:32:35 --------------- Flick r et le Forum M M P "Limited au Takumar" |
joss123 | tout d'abords, merci des retours sur ma photo, la vérité, ça fait plaisir ! --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Talladega Ynkrygg |
En tout cas merci de ton honnêteté, sinon j'aurais jamais fait gaffe ! Sinon mes préférées, petrus66, le vrai rdu, joss123, pixel 1949 (ma #1 je pense Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 04-01-2010 à 19:14:32 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
pixel-1949 -Du takumar aux Limited- |
--------------- Flick r et le Forum M M P "Limited au Takumar" |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Randolf, Gaspard, Melchior et Balthazar ?
Message cité 1 fois Message édité par Anakronik le 05-01-2010 à 09:39:39 --------------- FlickR |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Sinon pourquoi j'ai mis cette photo, parce que c'est tout simplement la première réalisée aux flashs et qu'elle a une grande importance pour moi, c'est comme..... une seconde --------------- FlickR |
randolf Un trou noir, c'est troublant. |
sirolimus | on peut fermer même randolf a posté sa photo |
randolf Un trou noir, c'est troublant. | --------------- ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gregosv Profil non supprimé |
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 06-01-2010 à 20:02:16 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
yoann_2004 |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Aussi, si un gentil modal peut faire le ménage c'est cool:
--------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 09:02:03 ![]()
|
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Non j'utilise ce bouton avec parcimonie, j'imagine qu'il se font tous flooder(les modals) lorsqu'il y a un message d'alerte, alors si c'est pour rien un message comme celui ci dessus ou un petit mp ça suffit --------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 09:08:53 ![]() Non il faut En plus on est dredÿ Message édité par Profil supprimé le 08-01-2010 à 09:09:03 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 09:13:02 ![]() Bha tu verras que si tu cliques maintenant, ça te dit : un message a déjà été envoyé |
oms7 |
--------------- Flickr - Hfr |
yoann_2004 | digital lfy c'est la défense dans le fond ? en tout cas ca me plait --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
randolf Un trou noir, c'est troublant. | Petit coquin. --------------- ლ(ಠ益ಠ)ლ |
thedigitalfly |
--------------- Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/thedigitalfly/ |
bastian c de lart, pouvez pa comprendr |
--------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
lusitano4 lusitano for ever |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Bon je repousse jusqu'au Dimanche 31 Janvier les participations ça me semble plus correct --------------- FlickR |
golfix naab un jour, naab toujours |
--------------- "La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard..." DESPROGES |
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Best Of HFR 2009 (/i\ 230ko MAX/Photos) | [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | [Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables |
| [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) | [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BistraGal du ★Best Of HFR 2009★ | |