| ||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BistraGal du ★Best Of HFR 2009★ |
anakronik Chérie ça va trancher ! :o | J'ouvre ce Message édité par anakronik le 10-11-2009 à 08:59:53 --------------- FlickR | Best Of HFR 2009 |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 19:17:45 ![]() ![]()
|
anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
Bastian c de lart, pouvez pa comprendr |
groutgrout [:hurle] |
--------------- VDS Divers photo info |
anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Bonjour, je suis l'administrateur du groupe ★Best Of HFR 2009★(P.1♥A.5)(Post One Awards Five) [INVITED ONLY] EYES CONTEST, et nous aimerions beaucoup que vous ajoutiez ceci à notre groupe ! Message édité par anakronik le 10-11-2009 à 08:58:35 --------------- FlickR | Best Of HFR 2009 |
joulpouille Powered by Cetelem |
--------------- .:: Galerie FlickR .::. Feed-Back ! :: >> HFR's gallery << >> |
yoann_2004 |
panda_man Liberté Egalité Fiscalité |
--------------- Achats/Ventes Canon : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Youmoussa Ecrou-vis | Moi, je suis fan de celle de noub, et après celle de bartaban je pense --------------- San Francisco Photoblog - Galerie HFR - last.fm |
Micmax Le poids bordel !!! | On a dit 800x600 maxi bordel !!! |
Youmoussa Ecrou-vis | Tiens, faudra m'expliquer pourquoi sur 4 photos qui dépassent les dimensions, seule la mienne a été virée... Message édité par Youmoussa le 12-11-2009 à 08:10:07 --------------- San Francisco Photoblog - Galerie HFR - last.fm |
Cent21 aka getfunkyindustries |
--------------- Funky homepage: BEEZEE! ------ Flickr |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- San Francisco Photoblog - Galerie HFR - last.fm |
groutgrout [:hurle] | Bha non, 800 pour le plus grand côté, c'est bon, ça a toujours été comme ça EDIT : sauf qu'anak a mis 800x600 max dans le premier post
C'est 800 max pour le plus grand côté, un carré de 800x800 on a toujours eu droit Message édité par groutgrout le 12-11-2009 à 16:46:22 --------------- VDS Divers photo info |
Youmoussa Ecrou-vis | Sauf que la mention a été ajoutée vu l'edit par la même personne qui applique sa règle quand bon lui semble --------------- San Francisco Photoblog - Galerie HFR - last.fm |
Bastian c de lart, pouvez pa comprendr | cetait visiblement une mesure de censure visant personnelement youmoussa, mais hélas, le pot aux roses est dévoilé Message édité par Bastian le 12-11-2009 à 18:47:16 --------------- http://www.sebaroundtheworld.be |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- GalHFR n&b | Flickr | GalHFR num | Blog de la trichromie | Henri Gaud Sport :o |
Bastian c de lart, pouvez pa comprendr |
OMs7 | de qui ? --------------- "On vole les photos: une bonne photo, c'est toujours une photo volée" Depardon, Voyages. |
OMs7 | --------------- "On vole les photos: une bonne photo, c'est toujours une photo volée" Depardon, Voyages. |
Cygne_d_etang Voleur d'espoir |
Message édité par Cygne_d_etang le 14-11-2009 à 00:09:21 --------------- Yalla ! - Morphine 'n whisky |
anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Anathema a posté un portrait de Micmax en plein bras d'honneur le coquin ! EDIT: Il lui manque quand même le célèbre "cigario" ! Message édité par anakronik le 15-11-2009 à 09:44:09 --------------- FlickR | Best Of HFR 2009 |
Micmax Le poids bordel !!! |
heja1 | Merci anakronik pour le fil. Message édité par heja1 le 15-11-2009 à 16:42:01 --------------- ...hejaphoto... |
petrus66 Le Catalan |
rodadur |
Message cité 1 fois Message édité par rodadur le 17-11-2009 à 21:56:05 --------------- r o d a d u r . f r e e . f r |
Cygne_d_etang Voleur d'espoir | c'est vrai que c'est si compliqué de foutre un 800x600px cliquable en la resolution de ton choix, ca demande un gros boulot Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_etang le 18-11-2009 à 08:09:29 --------------- Yalla ! - Morphine 'n whisky |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- GalHFR n&b | Flickr | GalHFR num | Blog de la trichromie | Henri Gaud Sport :o |
sirolimus pooshoo |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est pas un peu tôt pour poster son best of 2009 ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
OMs7 | tu pourras éditer au cas ou --------------- "On vole les photos: une bonne photo, c'est toujours une photo volée" Depardon, Voyages. |
--------------- FlickR | Best Of HFR 2009 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |