| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire |
|---|---|
Globulejoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 22:07:06 ![]() ![]()
|
le_6tron Wanna swim ? | mais --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
Globulejoul |
le_6tron Wanna swim ? |
--------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
Globulejoul | Passe prendre le dessert |
le_6tron Wanna swim ? | CET ABUUUUS --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
Sebwap | J'aime beaucoup la deuxième. Sur la première et la troisième, j'ai l'impression qu'on voit moins le volume du dôme, et du coup ça manque de profondeur. |
krysalia Remember that all is vanity | les dernières bien, globule ! mais les images sont trop grandes pour qu'on en profite bien. et pour les autres, je trouve qu'il y a trop d'espace, gérer l'espace négatif c'est bien, le laisser bouffer presque la moitié du cadre, c'est pas forcément le mieux (sinon d'accord avec les gens pour la nappe, miettes plis etc. Je pense aussi que la couleur de la nappe n'a pas forcément aidé les fraises à ressortir, un jaune orangé ou même un bleu franc auraient fait sauter la tarte hors du cadre, vers nous j'entends Message édité par krysalia le 13-02-2012 à 01:43:38 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Dolores |
Globulejoul | Merci pour les avis! J'ai hésité à faire un format carré pour le dôme, le dôme étant en forme de... dôme. J'aurai dû!
|
Stormlord97 L'enfer ! |
--------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
fred_div91 |
le_6tron Wanna swim ? | wé --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
fred_div91 |
testostezor 金牛座 | Bonsoir tout le monde, des conseils pour prendre en photo des pizzas pour un ami ?
--------------- Live Sex on Webcam |
le_6tron Wanna swim ? |
Globulejoul | Aujourd'hui, une charlotte aux poires!
|
le_6tron Wanna swim ? | Fond sans doute trop sombre, ça isole énormément le gâteau, il en résulte une forte impression de flottement dudit dessert --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
krysalia Remember that all is vanity | pas de lumières intéressantes, le décor est très nu, trop contrasté avec le gâteau. le gâteau est tout pâle, la couleur n'est pas apétissante du tout et il n'y a aucune texture. quant aux poires cuites, ça serait mieux qu'elles soient d'un joli jaune plutôt que de cette couleur jaune maronnasse ou verdatre. en gros le gâteau devait être excellent mais aucune partie de la mise en scène ne va, le traitement et la compo non plus. ça sera l'occasion de refaire le gâteau ( Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 16-02-2012 à 00:46:23 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
--------------- FlickR |
Globulejoul | C'est comme ça qu'on apprend |
krysalia Remember that all is vanity | ah mais tout à fait, d'ailleurs je ne pense pas que tu referas ces erreurs là. ça se voit que tu essaies plein de choses, forcément dans le tas il y a des trucs qui ne vont pas fonctionner --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
coop' | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par coop' le 18-02-2012 à 11:26:30 |
fred_div91 | J'aime bien, jolies couleurs. La compo est ok, par contre peut être "lever" un peu le cadrage pour éviter le bord de l'assiette.
--------------- Galerie hfr - flickr |
Globulejoul | J'aime bien aussi, t'as utilisé quoi pour le fond ? |
le_6tron Wanna swim ? | sympa coop', je trouve juste qu'il y a un peu trop "d'air" autour de ton sujet --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
krysalia Remember that all is vanity | j'aime bien le macaron framboise mais la couleur du fond est un peu violente. elle écrase complètement les teintes agréables de la framboise et du biscuit. je pense que comme globule l'autre fois tu aurais pu jouer sur une complémentaire, par exemple. ou sinon tu pouvais désaturer un poil ce rose pour qu'il dialogue avec celui des framboises, au lieu de lui faire fermer sa gueule avec une baffe (au rose des framboises) si tu vois ce que je veux dire je précise mon commentaire : je pense que tu as un problème de contamination de balance des blancs, aussi, à cause de ce rose prononcé qui chatoie sa race Message édité par krysalia le 18-02-2012 à 16:10:27 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
coop' | Merci Krysalia pour tous ces précieux conseils. |
CoccYnelleuh Joan Holloway | Je viens de découvrir votre topic, j'ai faim --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
fred_div91 | Cette photo ne les mets pas vraiment en valeur ...
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 19-02-2012 à 08:21:04 --------------- Galerie hfr - flickr |
--------------- FlickR |
fred_div91 |
--------------- Galerie hfr - flickr |
Naxos Kawette ... what else ? |
Message édité par Naxos le 19-02-2012 à 12:17:28 --------------- [Folio Photo] |
CoccYnelleuh Joan Holloway |
Naxos Kawette ... what else ? |
BrisChri since 1956 |
--------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire | |